Que mettre en message de remerciement ?

Résolu
Salut salut !

Je voulais savoir ce que je devais marquer dans les messages de remerciements aux invités ? Ma mère m'a dit qu'il fallait absolument envoyer des petits cartons après le mariage mais je voudrais un message un peu original... des idées ???

Merci beaucoup,

4 réponses

  1. Pas obligé de faire toujours original ! Un message de remerciment classique c'est tres bien aussi !!
    1. Salut,

      Moi j'avais juste mis une photo prise pendant le mariage où avait un panneau marqué "merci" qu'on tenait à 2.
      1. Une pensée,
        Un mot,
        Un geste ,
        Une fleur,
        Un cadeau,
        Votre présence,

        Tout fût avec beaucoup d'émotion
        apprécié lors de notre Mariage
        Mille Mercis
        de vous être ainsi associés à notre Bonheur !
        1. Salut Coconut !

          Tu aimerais un message dans quel style ? Un truc drôle ? ^^

          Moi je pensais à

          - version sage : "X et moi tenons à vous remercier pour le beau moment passé ensemble tel jour et étions très heureux de vous avoir à nos côtés pour ce jour exceptionnel."
          - version comique : "X et moi vous remercions pour cette soirée que ne nous sommes pas prêts d'oublier. D'ailleurs, nous gardons bien précieusement les photos "dossiers" de nos invités"

          Aloors ?? Qu'en dis-tu ?