A voir également:
- Que pensez-vous des relations belle-mère, belle-fille ?
- Relation mère-fille adulte toxique - Accueil - Relations familiales
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment avoir une belle peau - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Comment faire une belle fellation - Accueil - Pratiques
7 réponses
j' ai eu une belle mere magnifique que j' ai aimé comme ma propre mére ( je parle bien sur de la mere de mon mari). j' adore mes enfants mais il on fait leur vie ont des enfants je suis toujours a la si ils ont besoins de moi. j' ai une belle fille que j' ai adopté tres rapidement, qui me le rend bien et j' ai 2 gendre avec qui je m' entends tres bien.
belle mere et belle fille sont 2 femmes qui aiment la meme personne alors pourquoi devrait il y avoir des problemes
une l' aime en tant que maman et souhaite le voir heureux epanoui comblé
l' autre l'aime en tant que femme et lui apporte tt ( enfants amour sa vie d' adulte)
alors ces 2 femmes doivent s' apprécier puisque elles ont le meme homme en commun.la vie se perpetue ainsi .
ma belle belle fille et moi , nous nous adorons :) , et je m'entend très bien avec sa maman , j'ai gagné une fille et une soeur :)
par contre , je ne me mêle pas de la vie de couple de mes enfants , je conseille , si on me le demande , mais je n'impose pas mes façon de faire ou de penser
annie
c'est pas évidant quand elles croivent qu'elles ont toujours raison et quelles te laissent pas le choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma belle-mère ne peut pas me voir, j'ai pourtant tout fait pour qu'elle m'apprécie ou du moins me tolère mais il n'y a pas de changement. Je pensais qu'avec la naissance de ma fille, son unique petit enfant, il y aurait un mieux mais là non plus, elle me tolère à peine et je ne vois pas pourquoi. Je n'ai ce problème relationnel qu'avec elle, en général les gens me trouvent sympa. Je me dis que je ne suis pas liée à elle mais à son fils et puis, ça fait 12 ans maintenant alors je m'y suis fait même si par moment, lors des repas de famille, c'est assez difficile à vivre.
C'est difficile de répondre car ton message est embrouillé (certainement par l'emotion dégagée).
Pour moi,la mienne s'est tenue à distance et n'a même pas cherché à connaitre mes enfants...Le sevrage a été vite fait,et je ne peux pas tenir compte d'une telle reaction;elle a rencontré le premier..dommage,c'etait un beau et bon gamin bien élevé...comme c'est bizarre!alors,basta;et cela ne m'a jamais empêchée de dormir,juste des regrets ..pour eux..ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu,mais papy etait sympa.Et lui l'a su.
Pour moi,la mienne s'est tenue à distance et n'a même pas cherché à connaitre mes enfants...Le sevrage a été vite fait,et je ne peux pas tenir compte d'une telle reaction;elle a rencontré le premier..dommage,c'etait un beau et bon gamin bien élevé...comme c'est bizarre!alors,basta;et cela ne m'a jamais empêchée de dormir,juste des regrets ..pour eux..ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu,mais papy etait sympa.Et lui l'a su.