A voir également:
- Comment faire baisser les tarifs de déménagement ?
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Comment faire baisser la tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Comment faire baisser la glycémie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Se baisser à 8 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonsoir
certes si vous voulez des déménageurs pro, il sera difficile de négocier.
Mais pourquoi ne pas louer un véhicule et faire vous même ce déménagement ?
Vous avez certainement des parents, des copains des copines?
Alors? L'est pas bonne mon idée?
Bonjour,
Pour les meilleurs tarifs, il vaut mieux se déplacer pour voir un déménageur car le mieux c'est de coordonner 2 déménagements du même coup. Le votre à l'aller et un autre au retour (Mais il ne faudra pas avoir trop d'exigence pour la date). Ainsi vous pouvez négocier un seul déplacement. Ensuite, si vous préparez tout, vous démontez au mieux les grands meubles, les lits etc. préparer les cartons. Se sera nettement moins chère que si les déménageurs démontent - transportent et remontent.
bonjour,
tout d'abord il faut essayer d'avoir plusieurs devis différents et ne pas hésiter à négocier les devis qui vous semblent les plus intéressant. se méfier des devis très chère il 'a des sociétés peu scrupuleuses qui font des devis ahurissants.
Pour limiter encore le prix, vous pouvez emballer et déballer vos affaires avec vos proches, et dans ce cas il vaut mieux avoir beaucoup d'amis lol
il y'a plusieurs bourses de fret en ligne qui proposent des devis gratuits, ne pas hésiter à s'y inscrire et les solliciter :D pour ma part on m'a proposé le meilleur tarif du marché
j'en suis très content, la prestation est de qualité et les prix défient toute concurrence hihi
tout d'abord il faut essayer d'avoir plusieurs devis différents et ne pas hésiter à négocier les devis qui vous semblent les plus intéressant. se méfier des devis très chère il 'a des sociétés peu scrupuleuses qui font des devis ahurissants.
Pour limiter encore le prix, vous pouvez emballer et déballer vos affaires avec vos proches, et dans ce cas il vaut mieux avoir beaucoup d'amis lol
il y'a plusieurs bourses de fret en ligne qui proposent des devis gratuits, ne pas hésiter à s'y inscrire et les solliciter :D pour ma part on m'a proposé le meilleur tarif du marché
j'en suis très content, la prestation est de qualité et les prix défient toute concurrence hihi