Les discussions
Mon mari et ma mère se détestent
RésoluBonjour à tous, Je suis très malheureuse de cette situation ; en faite depuis 2013 mon mari avait en projet de partir 6 mois seul en congé sabbatique...
Comment vivez-vous votre vie de famille recomposée ?
RésoluLes moments forts, les difficultés et les astuces si vous en avez pour avoir une vie heureuse de famille recomposée. Mon ami a 2 garçons de 13 et 11 a...
Mariage
RésoluMa soeur c'est marier hier, il n'y avait que la famille du marié et quelques personnes de notre coter mon père n'est pas venue pour une question de co...
Ma mère héberge ma copine et lui demande une contre-partie...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 17 ans. Ma copine va bientôt avoir 18 ans et partira de chez ses parents. Elle gagnera 900 euros par mois et viendra habiter c...
Mon père de 50 ans va être papa
RésoluBonjour à tous. J'ai 25 ans. Ayant une situation stable, j'envisageais de faire un enfant prochainement. Mais voilà que mon père de 50 ans m'annonce q...
Ma belle mere met la zizanie dans mon couple
RésoluBonjour, Voila je m appelle Julie j ai 28 ans et je suis maman de deux petites filles Romane 4 ans et demi et Laurèline 22 mois ; ma belle mere a to...
Sos problème avec beaux-parents pour organisation du mariage !
RésoluBonjour à toutes ! Je vous écris parce que j'aurais vraiment besoin de quelques conseils et de vos témoignages ! Mon chéri et moi on a décidé d...
Ma belle-mère est envahissante
RésoluMa belle-mère s'introduit dans ma vie de famille en voulant absolument tout faire à notre place depuis que nous avons eu notre petite fille, elle a un...
Ma mère trop envahissante
RésoluBonjour, Je viens ici parce que j'ai besoin de conseils. Je me marie fin juillet et je fais un petit mariage. Du coup, j'ai demandé pas mal d'aide ...
Explication ou definition d'un amour
RésoluBonjour, comment on appel un amour dont on vie simplement de separation
Que faire quand votre belle famille ne vous accepte pas ? sos
RésoluJe suis divorcée avec 2 enfants, je vis un couple avec un nouveau compagnon qui m'apporte beaucoup de joie, et biensur il accepte mes gamins. Le seu...
Je suis tres beau et cool
RésoluBonjour, moi je suis 1 jeunne mais c'est l amour qui me fatique trop coment je dois fait dent ma vie
On dit que belles-mères et belles-filles ont du mal à s'entendre ?
RésoluBonjour, Il est souvent dit que les belles-mères et les belles-filles ont du mal à s'entendre. Est-ce une question de rivalité ? Quel est vo...
Conseils pour apaiser relations avec ma belle-famille
RésoluBonjour, Comment apaiser les tensions dans le couple quand on ne supporte pas sa belle-famille ? Merci
Vos beaux enfants causent à voix basse en votre présenc
RésoluBonjour, Votre fils, votre fille, vos beaux enfants causent à voix basse en votre présence, cheux eux comme chez vous. Qu'en pensez-vous ? Merci
Etes-vous content lorsque la famille vient chez vous ?
RésoluEtes-vous content lorsque la famille vient chez vous ?