Mon fils

Fermé

Bonjour,je vois tout ces messages qui me choque tent de parents pleurs des larmes de sangs et soufre et malheusement mon epoux et moi meme sommes touchés   notre fils ns a demandé si la maison que mon mari avais construit lui meme  etait libre   a l époque notre fils  il ns disait je serrais a coté de vous en cas  que vous aurriez des probleme etait jentil donc avec mon mari on a pas refusé malget que ns avions fait cette maison  pour une rentré d argent pour plustard   . Et voila notre fils s instalé nous ui avons acheter tou les meubles  et mon mari a l époque il y a 2 ans avais 57 ans , mon fils a fait porté les meubles a son pere bien sur avec lui et enfin d apres midi son pere s est écroulé  les pompiers sont venus  transporté a la timone  il est tombé dans le comas  sniff , et quelque heures plustard on a su qu il avais fait du dichirure de laorte completement paralysé coté gauche .Depuis ses 2 ans il a ete operer 2 fois et il dois subir une autre operation aussi importente   snif. Mon mari se sentant en danger  lui a fait la donation de cette maison et malheusement depuit cette donation  doucement notre fils nous éfface de sa vie  , on est vraiment tres choqué et maheureux  . JE ME DEMANDE S IL N Y A PAS DE LOIE  POUR LES ENFANTS QUI NE S OCCUPE PAS DES PARENTS MALADE !!!! 

SVP S IL Y A UN AVOCAT QUI LIS MON TEXTE  JE DEMANDE  DE REPONDRE A UNE QUESTION PEUT ON REVENIR SUR UNE DONATION  SI UN ENFANT FAIT DES MISERES A SES PARENTS ?

MERCI

ps: désolée pour les fautes 

1 réponse

1. Contributeur
    Bonjour mag
    Pour des questions de droit, poster ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Et évites l'écriture en abrégée qu'il faut décrypter et tout en majuscule c'est gênant a lire et hurlant.

1
    1. : je comprend mais je n etait  pas trop bien ce matin alors les majuscules et tout le reste je n 'ai  pas regardé

0
    2. Contributeur
      @magPas de soucis, mais repostes ton message au lien ci haut.
      Bonne continuation.
      0