Mon fils
FerméBonjour,je vois tout ces messages qui me choque tent de parents pleurs des larmes de sangs et soufre et malheusement mon epoux et moi meme sommes touchés notre fils ns a demandé si la maison que mon mari avais construit lui meme etait libre a l époque notre fils il ns disait je serrais a coté de vous en cas que vous aurriez des probleme etait jentil donc avec mon mari on a pas refusé malget que ns avions fait cette maison pour une rentré d argent pour plustard . Et voila notre fils s instalé nous ui avons acheter tou les meubles et mon mari a l époque il y a 2 ans avais 57 ans , mon fils a fait porté les meubles a son pere bien sur avec lui et enfin d apres midi son pere s est écroulé les pompiers sont venus transporté a la timone il est tombé dans le comas sniff , et quelque heures plustard on a su qu il avais fait du dichirure de laorte completement paralysé coté gauche .Depuis ses 2 ans il a ete operer 2 fois et il dois subir une autre operation aussi importente snif. Mon mari se sentant en danger lui a fait la donation de cette maison et malheusement depuit cette donation doucement notre fils nous éfface de sa vie , on est vraiment tres choqué et maheureux . JE ME DEMANDE S IL N Y A PAS DE LOIE POUR LES ENFANTS QUI NE S OCCUPE PAS DES PARENTS MALADE !!!!
SVP S IL Y A UN AVOCAT QUI LIS MON TEXTE JE DEMANDE DE REPONDRE A UNE QUESTION PEUT ON REVENIR SUR UNE DONATION SI UN ENFANT FAIT DES MISERES A SES PARENTS ?
MERCI
ps: désolée pour les fautes
1 réponse
-
ContributeurBonjour mag
Pour des questions de droit, poster ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Et évites l'écriture en abrégée qu'il faut décrypter et tout en majuscule c'est gênant a lire et hurlant.