Recherche de prénom
Bonjour,
Je recherche des idées de prénoms originals aussi bien pour une fille que pour un garcon !!
Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas !
Je recherche des idées de prénoms originals aussi bien pour une fille que pour un garcon !!
Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas !
26 réponses
-
-
mes jumelles se prénomment OPHELIE et BILITIS, évidemment j'adore
-
J'ai appelé ma fille MAXELLENDE, c'est un prénom ancien, du Nord de la France de CAUDRY exactement près de Cambrai. Il se prononce "Maxélende"
-
mon prenom et vitaline vraiment pas courant on et tre peu a avoir ce prenom apparament serai d origine italien
-
bnjour j'ai 3 garcons benjamin, théo, et alarik si j'avais eu une fille elle se serait apelée elméda. bonne chance
-
j aime beaucoup le prenom ISAURE pour une fille et CORENTIN pour un garcon
-
j aime beaucoup le prenom ISAURE pour une fille et CORENTIN pour un garcon
-
Moi j'ai appeler ma fille Lexie qui a aujourd'hui 4 ans prénom original et petit si sa aurai été un garcon sa aurait été surement Ylan bon courage !!!!!!!!!!!! biz
-
pour une fille éliséa, léontine et pour un garçon jules, ambroise font partie de ceux que je préfère.J'ai également trois filles et le choix des prénoms à été difficile. Bon courage.
-
Moi si j'ai une fille (je saurais demain!!!) je l'appelle MAELIA, je trouve ça jolie
-
Si j'ai une fille je l'apelle Elia
-
mon garçon s'appelle Kephren
j'aime bien enzo nathael thomas
pour une fille lena calie sarha léane,julia théa cloé emmy emma julie marie amanda -
Margot et Gabriel
-
nous avons choisi Anja (prononcé ania) pour notre dernière puce. Nous aimions bien Thimoté et Tristan si cela avait été un ptit gars
-
comme prénom fille : doriana, fiona, ilana...
garcon: kellyan, ryan,mattéo.... -
Pour mes enfants j'ai tjrs voulu des prénoms court :
Loïc , Lara et Léane
Peut-être sera tu inspiré . -
bonjour à toi,
Prénoms féminins: victoria, angélina,catharina,lilou, emalory,may
Prénom masculins:mathéo,yenzo,bryan,pablo -
bonjour, louanne, loann, noelyss, tayss, auranne,lorrane,
-
Bonjour Mélanie,
Prénoms féminins : maylis ou maëlys (même prononciation) , maïwenn, youna, très en vogue en bretagne actuellement.
Prénoms masculins : Yaniss, Ewenn, Titoine, Méwenn.
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces prénoms.
Au fait c'est pour toi que tu cherches?
A plus... Stephanie. -
mes petits enfants s'apellent: samantha darina lorna et laureen pour les filles les gars s'apellent lenaic et gwenael
- 1
- 2
Suivant