Recherche de prénom

Bonjour,

Je recherche des idées de prénoms originals aussi bien pour une fille que pour un garcon !!
Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas !

26 réponses

1. Bonjour j'ai deux garçons, DORIAN ET EVAN,un de 13 ans et le deuxieme de 7 ans,caractere facile et tres gentil. bonne chance.

56811906.jpg
    0
    1. mes jumelles se prénomment OPHELIE et BILITIS, évidemment j'adore
      0
      1. J'ai appelé ma fille MAXELLENDE, c'est un prénom ancien, du Nord de la France de CAUDRY exactement près de Cambrai. Il se prononce "Maxélende"
        0
        1. mon prenom et vitaline vraiment pas courant on et tre peu a avoir ce prenom apparament serai d origine italien
          0
          1. bnjour j'ai 3 garcons benjamin, théo, et alarik si j'avais eu une fille elle se serait apelée elméda. bonne chance
            0
            1. j aime beaucoup le prenom ISAURE pour une fille et CORENTIN pour un garcon
              1
              1. j aime beaucoup le prenom ISAURE pour une fille et CORENTIN pour un garcon
                0
                1. Moi j'ai appeler ma fille Lexie qui a aujourd'hui 4 ans prénom original et petit si sa aurai été un garcon sa aurait été surement Ylan bon courage !!!!!!!!!!!! biz
                  0
                  1. pour une fille éliséa, léontine et pour un garçon jules, ambroise font partie de ceux que je préfère.J'ai également trois filles et le choix des prénoms à été difficile. Bon courage.
                    0
                    1. Moi si j'ai une fille (je saurais demain!!!) je l'appelle MAELIA, je trouve ça jolie
                      0
                      1. Si j'ai une fille je l'apelle Elia
                        0
                        1. mon garçon s'appelle Kephren
                          j'aime bien enzo nathael thomas
                          pour une fille lena calie sarha léane,julia théa cloé emmy emma julie marie amanda
                          0
                          1. nous avons choisi Anja (prononcé ania) pour notre dernière puce. Nous aimions bien Thimoté et Tristan si cela avait été un ptit gars
                            0
                            1. comme prénom fille : doriana, fiona, ilana...
                              garcon: kellyan, ryan,mattéo....
                              0
                              1. Pour mes enfants j'ai tjrs voulu des prénoms court :
                                Loïc , Lara et Léane
                                Peut-être sera tu inspiré .
                                0
                                1. bonjour à toi,

Prénoms féminins: victoria, angélina,catharina,lilou, emalory,may
                                  Prénom masculins:mathéo,yenzo,bryan,pablo
                                  0
                                  1. bonjour, louanne, loann, noelyss, tayss, auranne,lorrane,
                                    0
                                    1. Bonjour Mélanie,
                                      Prénoms féminins : maylis ou maëlys (même prononciation) , maïwenn, youna, très en vogue en bretagne actuellement.
                                      Prénoms masculins : Yaniss, Ewenn, Titoine, Méwenn.
                                      J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces prénoms.
                                      Au fait c'est pour toi que tu cherches?
                                      A plus... Stephanie.
                                      0
                                      1. mes petits enfants s'apellent: samantha darina lorna et laureen pour les filles les gars s'apellent lenaic et gwenael
                                        0
                                        • 1
                                        • 2