Doutes
Milaydi
-
5 sept. 2018 à 03:29
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 sept. 2018 à 11:40
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 sept. 2018 à 11:40
A voir également:
- Doutes
- 5 années de questions et de doutes - Forum ORL
- Maternité à 48 ans et sérieux doutes - Forum Grossesse
- Ma copine m'avoue toujours m'aimer mais j'ai des doutes - Forum Sexualité
- Fumé un joint: doutes, peur, mal de tête... - Forum cannabis
- Aidez moi ! jai des doutes concernant le pere de mon bebe - Forum Grossesse
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
5 sept. 2018 à 10:41
5 sept. 2018 à 10:41
Bonjour Milaydi
Pourquoi ne pas en parler avec un psychologue ?
Même si tu reçois un témoignage a ton appel, chaque être, couple, ressenti personnel est tellement différent que s'y identifier et apporter les mêmes réponses serait vraiment très très hasardeux.
J'oserai dire quand même, que si tu te poses beaucoup de questions sur ton couple, que les choses ne tournent pas comme il se doit depuis quelque temps déjà, cela peut s'expliquer, en tout cas en partie. Tu désires cet enfant mais tu as peur de l'avenir, alors tu le rejettes en même temps.
Réfléchies a l'influence de ton état d'esprit par la vie de ton couple en ce moment, mais consulter, donc exterioriser, peut te faire comprendre plus rapidement le pourquoi de ton ressenti actuel sur cette grossesse.
Pourquoi ne pas en parler avec un psychologue ?
Même si tu reçois un témoignage a ton appel, chaque être, couple, ressenti personnel est tellement différent que s'y identifier et apporter les mêmes réponses serait vraiment très très hasardeux.
J'oserai dire quand même, que si tu te poses beaucoup de questions sur ton couple, que les choses ne tournent pas comme il se doit depuis quelque temps déjà, cela peut s'expliquer, en tout cas en partie. Tu désires cet enfant mais tu as peur de l'avenir, alors tu le rejettes en même temps.
Réfléchies a l'influence de ton état d'esprit par la vie de ton couple en ce moment, mais consulter, donc exterioriser, peut te faire comprendre plus rapidement le pourquoi de ton ressenti actuel sur cette grossesse.
5 sept. 2018 à 11:17
Merci :) oui j'en ai déjà parlé à un psychologue. je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes qui ont vécu la même situation et comment s'est passé la suite. C'est surement idiot mais ca me rassure de voir que je ne suis pas seule meme si les vécus sont différents.
5 sept. 2018 à 11:40
Bon courage