Votre avis sur le prénom Leïla

Anna Bieber -  
 Leila1986 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leila/prenom-66578

Leila1986

Joli prénom à la fois poetique et sensuel prénom intemporel et universel
Leïla

Née en 1975, mon prénom, très peu répandu à l'époque, je l'adore et j'en suis fière, même si mes origines sont purement belges!!!
C.D.C

leïla est un très jolie prénom et ma fille s'appelle comme sa et elle a un caractère spécial elle est solitaire mais a la fois solidaire elle est organisée gentille a beaucoup d'amour en elle mais est souvent triste mais dégage de la bonne humeur pour les autres
Ti.lili972

Je m'appelle leïla et j'adore ce prenom
Leïla

Ma fille s'appelle Leïla née en mai 2015. Elle a beaucoup de caractère et c'est ce qu'elle veut. Ma fille aime partager avec les autres
Lélé

Ma sœur a le prénom Leïla et perso je l'aime trop il est trop beau
LeilaLaQueen

J'adore mon prénom il est très beau je le changerais pour rien au monde
leila du 90

J adore mon prénom Leila en plus c mon père ki me la donner ce prénom magnifique ki est décédé ya 7ans.
Francesco

Ce prénom m'a toujours fait rêver, c'est le plus doux que je connaisse
Leiladu45

J'adore mon prenom leila et je pense que toute les leila on un coeur grand en tout cas moi oui et je suis tres fiere de porter ce prenom et pour rien au monde je le changerais merci papa merci maman
Leila ❤

Je m'appelle Leïla. C'est un très joli prénom. Je n'ai encore jamais rencontré d'autres Leïla dans ma vie. Leïla est un prénom peu répandu et c'est ce qui fait sa beauté. Leïla est aussi le prénom de la petite fille de Charles Aznavour. Leïla signifie nuit en arabe.
leila

j aime mon prenon ma daronne a bien choisi jkifff
Bruno

Très belle femme
Leïla

J'adore beaucoup mon prénom Leïla et je suis fière de l'avoir..
Leîla

J'adore mon prénom
Lali

Mon prénom me plai je trouve qu'il est intemporel
Leïla8

J'adore mon prénom qui est Leïla, il signifie la nuit ou crépuscule.
LeilaLaKiffeuse

Je kifffffff ce prénom et en plus c le mien et je suis fier de l'avoir
Nanou35

Ma petite fille s'appelle Leïla, j'adore ce prénom très doux ;Très bien choisi par mon fils et ma belle fille,
#ambre

j adore ce prenom ma mere s appelle leila
et j ai de la chance mais je n ai ps de chance d m appeller comme ca