Votre avis sur le prénom Leïla

Anna Bieber -  
 Freelea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leila/prenom-66578

Freelea

Les Leila et les ophelie sont assez similaires, tres secretes, elles ont Un monde a elles meme, elles ont le gout de l evasion, de l independance et du voyage, d une tres grande richesse interieur, se sont de fines observatrices et interlocutrices, parfois tenebreuses se sont en fait de grandes reveuse, de grandes sentimentales et des amoureuse passionnees. Elles sont egalement tres sages, et paraissent parfois introvertis, toujours tres calme, et sereine, leur attitude apaise mais aussi attire. Elles ont une douceur et une force qui se mesure a leur reves. Elles n abandonment jamais leur reves, elles peuvent énormément travailler jusqu a obtenir leur souhaite et ne reculent devant aucun obstacles tres famille, elles sont d excellent soutient pour leur entourage, toujours a l ecouter, elles ne jugent jamais et savent se protéger et preserver leur Jardin secret. Il leur arrive d etre Un peu dure, seulement si elles ne se sentent pas respecter. Elles ont une morale incorruptible et le sens de la justice mais Au fond ce sont des etres tres tendres qui ont besoin d etre aimees. Tres creatives, tres studieuse, et tres brillante elles sont aussi perfectionists et ambitieuses, feminines et delicates
.. Brillante, leur reussite l est aussi... Elles sont de sges conseil et ne perdent jamais leur sang froid. Froide et hautaines Au premier aboard, elles ne s arretent pas aux apparence, et aiment apprendre en profondeur autrui. D une fine psychologie elles ont beaucoup de compassion et d empathie, elles reves d un prince charmant qui la sortent Au restaurant... Elles ont beaucoup de charme et de carisme, et mesurent toujours le poids de leur mots, bien veillante elles sont aussi lumineuse et tendre, douce, passionnees et fideles.. Sages et reservees
Freelea

Les Leila, les Carole et les graces sont tres similaires, se sont des personnes delicate, reserves, douces et feminines, reservees et attention needs, pleine de sagesse et de compassion, ce sont des personnes feminines pleine d elegance et d intuition, d une grande sagesse, sophistiquee et tendres, elles sont studieuse et d une grandes grace. Elles ont bon Coeur, il ne faut pas les brusquer
Freelea

Les Leila sont tres énergiques, tres sportive, hyperactive, elles ont so if de decouvertes et de sensations fortes, elles aiment etre performances et tester de nouveau sports ou de nouvelles activite, tres competitive et determinees elles n abandonment jamais les but qu elles se fixent, en amour se sont des partenaire passionnees, passionantes avec qui on ne s ennui jamais, elles aiment varier les activities et les loisirs et sont infatigables, belles, elegant es, carismatique, sexy, voluptueuse se sont des femmes perfectionists et passionnees, tres douees, sensuelles et charmante, leur vie amoureuse est generalement tres chanceuse, elles sont tres appreciees, et courtisees, pleine de mysteres, seduisantes ce sont des femmes remarquables, qui font tres attention a leur apparences et a leur poids, tres saintes, se sont des femmes tres énergiques qui possedent une vitalite et Un sex appeal extraordinaire, studieuse et curieuses elles ne s emmuient jamais et sont d une exquise beaute et d une exquise compagnie, on ne voit qu elles, se sont les plus belles, les plus douees, les plus intelligent es et les plus sexy, tres brillante et remarquablement belles ce sont des femmes fascinantes, pleine d atouts
Freelea

Les Leila ont une tres Belle sagesse, attirantes, tres magnetique, rayonnante lunaires, se sont de grandes reve use, utopistes, qui ont de tres belles valeurs et convictions. D Un temperament calme, bien elevee, a l ecoute, elles parlent peu et parlent bien, reservee, elles ont Un temperament soumis en amour, charnelle mysterieuses et sensuelles, se sont des femmes chics, romantique et passionnees, observatrice elles sont egalement sportive et ne tiennent pas en place, elles aiment les voyages et decouvrir de nouveau lieux ou decouvertes, elles apprecient les bonnes et saine choses de la vie et ont une Forte spiritualite, pleine de patience et de diplomatie, elles ne s enervent jamais, ce sont des femmes devouees interressantes tres cultivees, studieuse qui cherchent toujours a s améliorer, elles aiment se challenger, se sont des femmes economes bienveillant es tendre et delicate, bienveillante et bien intention nee, optimists, elles ont une vie social et amoureuse riche et epanouis, elles sont tres chanceuse en amour tres solicites elles sont irresistible et font battre les coeurs
Freelea

Les Leila adore lire la culture, danser, chanter et bouger, elles sont mysterieuses, feminines romantique et bien elevee elles ont beaucoup de style et de douceur en elles meme. Girls named Leila are truelly beautiful nice and lovely gorgeous and kind and very brave
Freelea

Les Leila sont tres studieuses elles adore t, lite, apprendre decouvrir voyager, ce sont des femmes tres sages, seduisantes, brillante, a l ecoute, qui s interressent a plein de choses, sportive elles ont une elegance impressionant es, coquette, elles recherches l excellence, elles ont l esprit de competition et sont des gagnantes dans l âme, les Leila sont les meilleures, c est le plus beau prenom du monde, elles sont de veritables princess, pleine d empathie et de compassion, elles sont ambitieuse humain douce et charitable, passionees et delicates
Freelea

Les Leila sont reve uses, douces, naturelles, feminines, elles aiment se ressourcer, mediter reflechir, elles ont Un talent pour l art la photographie, LA peinture, se sont des femmes tres sensible attentive optimists perseverantes, feminines sensuelles et delicate, toujours tres polies et bien veillante sereine et tres agreable,
Freelea

Les Leila sont redoutables, carismatique eblouissantes, fieres, hautaines, sexy excellente et parfaite, romantique et tendres
Freelea

Les Leila fuient Un peu la fetes, se sont déjà les plus belles, puis elles sont serieuse, rigoureuse, disciplines, elles ailment le calme et la serenity, elles prefer la tendresse d un homme a LA superficiality de la fete, elles sont superbes, spirituelles et s interressent a plein de choses, tres sportive, elles sont énergiques hyperactive, ont le gout de la de ouverte, elles ailment voyager et s interresser a d autres cultures, d une tres belle creativites, elles sont pleine de grace, de beaute, de carisme et de douceur, ce sont aussi des femmes for tes qui savent rebondir et etre le meilleur d elle meme. Leila c est l eternel feminin dans toute sa splendeur, coquette, superficial, egocentrique, narcissiques mais aussi altruistes, elles peuvent se montre radine puis etre bien intention, a l ecoute, studieuse, elle tire de belles lecon de l experience de chaqun, observatrice, elles ailment la meditation, l amour et l amitie sont tres important pour elles, fidele en amour elle recherche Un nid douillet a partager avec sa moitie, en amitie elles est tres bien entoure elle attend de ses Amis bienveillance respect et soutient et en amour tendresse et stimulation, bref les Leila, sont sublimes, de grandes esthetes, elles sont mieux que parfaite, elles sont extraordinaires
Leila

c'est beau
leila

très beau
Lea756

Lea755 calmez-vous s'il vous-plaît.
Je suis relativement d'accord sur le fond mais il ne faut pas en faire tout un plat !
Lea756

Lea755 calmez-vous s'il vous-plaît.
Je suis relativement d'accord sur le fond mais il ne faut pas en faire tout un plat !
Lea755

Je M appelle lea je suis toujours très classe chanceuse réfléchie et spontanée vive d esprit très sportive vivante ...je tombe amoureuse souvent de personne que j admire ou de bad boy assez virilité au coeur tendre.j aime les hommes entreprenant qui me font vibrer et me dépaysé. J aime l imprévu l audace.être authentique et singulière. J ai horreur de ce qui est conventionnel. J aime qu on me remarque être original decallé être provocante ou imprévisible. J aime sortir réfléchir la nature et tout ce qui est mystique.je déteste les gens trop parfait ou trop normaux trop carré moi j aime faire les choses différemment avec élégance et classe.je suis très chic bon genre étonnante mon ange gardien me protège. J aime la solitude comme j aime être en couplé ou faire la fête et pour moi il y a un temps pour tout mais j ai tout de même un côté moderne traditionnel un peu caméléon je M adapte.je suis sublime
Lea755

Je M appelle lea j aime mon prénom je suis belle douce interressante brillante et carismatiques pleine de peps de douceur et de joie de vivre
Lea755

Les lea et les leïla sont très gentilles très douces accueillante et féminine. Elles sont très patiente et ont une grande maîtrise d elle même. Elles aiment la paix la traque lite et ne se battent pas.elles sont forte et robuste délicate et de belles muses et femmes amoureuse et douce.elles ont quelque-chose d héroïne romanesque dans lesquelles ont aimé se plonger.elles sont aventurière carismatiques elles ont souvent une passion pour l art et la littérature ou elles excellent.elles sont passioné patio Nantes vertueuse prodigieuse étonnante et apprécié avant tout la douceur et la serenite
Lea755

Les dragons n ont aucun mal à couper le cordon avec leur parents et les parents aussi.ils ont des rellations saines familiales et amicale mais coupe les ponts si la rellation est malsaine.ils n ont aucun mal à se projeter dans un avenir sans frontières à voyager et de nombreuses opportunité qu ils prennent sans mal leur ai donné. Ils aiment leur liberté sont des aventurier dans l âme tant en amour ou dans leur vie il n ont pas peur des conflits ou des problèmes car ils elles savent les régler comme des maîtres .ils ont un tempérament calme spirituel fleur bleu et aspire à la paix la liberté le calme et de belles histoires.ils savent résister à leur côté sentimental et quand on leur fait du mal ils ne reviennent pas mais savent avenue. Ils ont un côté héroïque la fidélité est importante pour eux et savent se projeter dans un avenir sans limites ils savent partir sans un mots ou une paroles et laisse derrière eux une trace d inoubliable et de regret pour celui qui les blessé. Ils sont vaillant et combatif et savent s envoler vers de bonnes destination fort ils ne sont jamais malheureux en amour et sont souvent bien plus combles que leur attente.ils rejeté toute emprise ou dépendance malsaine sont zen et des guérier pacifistes.ils sont bon vivant et ont le goût de la fête se sont de grand sage qui savent rester raisonnable en amour dans la vie ne demande pas trop et n abusent pas.ils sont respectueux et loyales pour ceux qui le sont en retour .fort et determine
Lea755

Les tigres ne font jamais de mauvais coup au dragon.les singes ne font jamais de mauvais coup au dragon....les singes savent se faire petit pour le bien être des autres
Lea755

Les singes n abusent pas de leur autorité parentale .ils sont pudique et lorsqu il y a deux tigres dans une famille les deux peuvent rester et vivre en paix
Lea755

Les singes sont modestes et ne pensent pas qu a l argent.ils sont honnêtes et défendent la pauvre et l orphelin.ils sont généreux doux et bienveillant