Votre avis sur le prénom Leïla

Anna Bieber -  
 Lea755 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leila/prenom-66578

Lea755

Les tigres ne sont pas cruels.les tigres sont bon fidèles honnêtes loyales bI en veillant et ils respectent la liberté des autres en faisant preuve de patience et de diplomatie
Lea755

Les buffles sont très respectueux des dragons.les buffles sont loyales honnêtes et tiennent toujours leurs promesses.ils sont bon et généreux doux et pacifiste de fidèles amis
Lea755

Les rats sont très respectueux des dragons.dragons.les rats sont honnêtes bienveillant bon et pacifiste doux et respecte la liberté des autres
Lea755

Les singes sont très respectueux des dragons et ne font pas de mauvais tours aux dragons.les singes sont honnêtes et bienveillants respectueux des autres et de la liberté des autres.ils défendent toujours les autres et les chèvres aussi sont très respectueux des dragons bienveillant et honnete
Lea755

Les dragons ne sont pas fatiguant pour leur entourage ils elles sont apaisants et ressourçant calmes et serein
Lea755

Les leïla sont des personnes très négative très attirante belles et gracieuse qui attire la chances se. Des femmes à traiter comme de véritables princesse
Georgina r

Magnifique je vais appeler ma fille comme cela
Lea755

Les leïla font partie des personnes les plus chanceuse en amour et pour tout.se sont des femmes perfectionniste qui font preuve de persévérance de patience d excellence et qui sont capable du meilleure.elles sont forte magnifique douce les meilleurs .elles font tout avec foi et amour et ont une personnalité merveilleuse.elles sont chaleureuse et font preuve d accueil de douceur ....Elles sont heureuse et reconnaissante.persévérante elles ont une bonne étoile et ne baisse jamais les bras.elles ont confiance en elle en la vie en l avenir et bâtissent les personnes toxique de leur vie.en amour elles sont douce sensuelles réservée et entière douce et généreuse. Elles sont capable de grande choses par amour ....et sont mesurée et tempérée équilibrée et heureuse dynamique chaleureuse elles savent aussi dire non et sont sélective dans leur amitié et choisissent des personne ayant réussit qui partage les même idéaux avec elles et des convictions similaires .elles savent s imposer ont une élégance une beauté en toute circonstance.elles sont des femmes pudiques et raffinée un peu hautaine
Nairobilesang17

J'adore mon prénom
Lea755

Les leïla ne sont pas des reines.reines . en revanche elles sont les plus belles princesses du monde et elles ne sont pas agressive seulement en cas de légitime defense
Aliel

Merci a LE JOURNAL DES FEMMES.
J.-Bernard

J'ai fait la connaissance d'une jeune femme prénommée Leila il y a quelques semaines. Elle est absolument ravissante, d'une rare beauté et d'une douceur extraordinaire. Toujours de bonne humeur, si elle n'était pas en couple j'aurais aimé être son ami de coeur, et l'entourer de mon affection la plus profonde afin qu'elle soit protégée de tous les aléas de la vie. Être avec elle est un pur bonheur et sa douceur est envoûtante.
Jatio

Ma sœur s’appelle Leïla elle est trop belle
Leïla

J’en suis honorée d’avoir ce prénom , qui a était choisi de la part de mon papa que j’aime éternellement ♥️
C’est vrai que je suis une femme très attentionné, romantique, Fidel, très classe et maniaque.et une mauvaise perdante , et c’est très rare que je reconnais mes tord, nerveuse et je devient agressive quand on m’accuse d’un fait que j’ai pas commis, ????
La famille et le foyer passe avant tout dans ma vie ,
Quand j’aime quelqu’un je suis avec lui à fond et jusqu’au bout ,m,…la liste est longue je ne peux définir ça dans quelques lignes ,…..ext
Merci à chaque personne a lis la note ????????
Leïla

Prénom incroyablement magnifique les Leïla peuvent s’associer de préférence avec le rappeur le plus parfait du monde…. JUL!
Leïla

Les Leïla sont des bijoux précieux. Des reines . J'aime particulièrement leurs côtés pacifique et charitable . Ce sont des amours❤️
Leïla

Les Leïla sont des bijoux précieux. Des rennes . J'aime particulièrement leurs côtés pacifique et charitable . Ce sont des amours❤️
Lea755

L'es leïla sont l'es meilleures elles sont sublimes pacifistes.elles sont matinale te adore profiter dé leurs journées ou elles trouvent pleins dé choses à faire.elles ont beaucoup dé charme d éloquence sont calmes te énergiques. Elles apprécie là fusion dès sentiment te ont confiance èn elles.elles n ont aucun complexe vis à vis dé leurs origines.ne croit ni aux races ni au complexe te èn amour assume complètement leur choix te dé se montrer avec qui elles veulent.elles suscitent l admiration parfois là jalousie mais cela l'es motivé à surtout ne pa baisser l'es bras parce-que seule leur charme est réel te tout racisme n est pa à là hauteur dé leur beauté elles s assument pleinement te ont confiance èn elle.était elle rendent leurs amours fou amoureux d elles ...ils faut être chanceux pour être à son bras.elles sont perfectionniste ey très chanceuse souriante dynamique ambitieuse te déterminé à réussir te elles réussissent souvent....pleins dé bénédiction dé chance te dé bonheur te dé bel amour à ces belles princesse leila
✨LEÏLA✨????????

Tarpin styler bref
dialloleila289@gmail.com

Leila, les plus belles du monde ????