Votre avis sur le prénom Leïla

Anna Bieber -  
 Leïla -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leila/prenom-66578

Leïla

J’adore mon prénom, je ne le changerai pour rien au monde, team Leïla en force ❤️
Leila

Vie d amour de beauté de chance de richesse et de chance voilà la vie de leila. Leila est belle réussit avec brio sans se prendre la tête elle accorde plus d importance au plaisir et au bonheur qu à la réussite mais ces belles valeurs la font souvent réussir malgré elle... Elle accordé plus d importance à l amour la sérénité et le bonheur harmonieuse équilibrée élégante paisible elle est un Havre de paix d espoir de beauté de plénitude et de belle foi... Vive leila qui apporte tant de douceur de beauté d amour à ce monde je nous souhaite beaucoup de bonheur de paix d mour et bien de belles choses
Ley

C'est dure d'être une Leila, l'excellence, la patience, et l'endurance sont nos lots
Nsnsksk

Leila est le prénom super j’aime beaucoup mon prénom je ne pouvais pas rêver mieux
Lei

Leila est un magnifique prenoms voire le plus Beau Des prenoms,Il EST facile a porter doux et beau
Lea

Les Lea Leila sont attachante ponctuelles,vaillante,aimables seduisante,infatigables,productives,courtoises
Leila

Le signe astrologique representant Les Leila est le taureau la vierge et la balance et le belier et le gemeaux
Lea

Les lea lei Leila ont une vision negative heureuse agreable benefique merveilleuse de la vie
Leila

Leila a une enfance heureuse c est une femme brillante a partir de vingt ans Elle s epanouie vraiment et trouve sa voix sa voie.elle est une femme talentueuse Avec un bel avenir qui l attends Elle se perfection Dan's sa voix voyage et gagne en notoriete
Leila

Je m appelle leïla et je fais toujours une excellente et bonne pression
leiprejqlhdla

Je trouve que ce nom a un talent fabuleux jsuis tres genereuse de m avoir appris cela
Mamousky

Leïla est un jolie prénom et votre description est vraiment celle de ma fille de 3 ans.
ludovic

Moi c'est mon père qui ma donner ce prénom j'en suis fière et je l'aime beaucoup ,c'est un prénom très jolie .Je n'ai jamais connu une Leïla sauf moi mais j'en rencontrerai une et ont sera amie
Leila

Le prénom Leila occupé le 7 ème rang en 2020 dans l ordre prénom c est un prénom courant et populaire
Malak59

Magnifique, musical et va à ravir à ma princesse
Leila

Cest cool de savoir que cest un prenom peu commun que je porte jen suis extremement fiere je remercie avant tout mon pere que jaime enormement de mavoir donner ce prenom magnifique !!!
Lealeila

Leila et Léa sont déesse des arts et célébration de la vie ce prénom signifie aussi que dieu rend forte elle est jour et nuit elle aime la nature et elle aime les plante et leurs bienfaits et la bonne compagnie elle peut être très sophistiquée comme chamoetre c est une beauté de la nature avec beaucoup de qualites
leila

leila est un prodige de la vie elle est tres prodigieuse douee
Leila

Leila peut faire de brillantes etudes et s epanouit tres bien avec ou sans partenaire amoureux elle est du signe de la vierge sa couleur est le blanc le rouge ou le bleu vert elle n est pas une bavardeuse intarrissable elle est calme joviale douce et gracieuse elle fait un travail hors pairs et elle a des idees horspaires
liv

Il y a beaucoup de leila qui ont laisser leur prénoms et nom dans l histoire de grandes danseuse philosophes chanteuses politiciennes et ecrivaine c est un prenom de talents