Votre avis sur le prénom Leïla
Anna Bieber
-
leila -
leila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leila/prenom-66578
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leila/prenom-66578
leila
Leila est faite pour une belle vie le bonheur,la simplicite.Je m appelle Leila jsuis magnifique humaine belle tolerante et genereuse j apprecie les bonnes choses de la vie je vois du bien j ai foi en l avenir j ai la foi pour moi jsuis heureuse et j ai une belle vie .c est un beau prenom rare et je suis dans toute ma splendeur en amour jsuis heureuse et dans la vie en generale et merci pour ce monde
Leila
Je m appelle Leila et j aime ce prénom c est un très beau prénom j ai une belle personnalité je suis altruiste et intelligente j aime le monde je prends soin de moi je suis optimiste j aime les études sortir entre amis j aime le travail la vie de famille je suis plutôt dans une moyenne légèrement supérieur au niveau de l intelligence je me sentir un peu supérieur par moment je suis raffinée calme pas colérique ou alors il faut qu on me pousse dans mes retranchement. Je suis noble je me sors bien de toute situation et j ai un bon esprit je suis attentionnée et magnifique j ai une magique personnalité et je suis capable de magnifique et de bonne choses j ai confiance en moi j ai une bonne foi mais je suis modérée sur de moi avec par moment un caractère conquérant je recherche la paix et l harmonie et je suis respectueuse.
Love
C est vrai je m appelle Léa et je suis faites pour une vie simple par pour les épreuves en revanche je suis courageuse élégante je suis très classe je prends soin de moi Léa est un beau prénom je suis astucieuse je me sors toujours bien de toutes situations je suis optimiste plutôt joviale je butine je prends la vie avec simplicité et j arrive à me fixer des but avec persévère ce en faisant de petits efforts constant ma santé est bonne j en prends soin et je suis très belle plutôt aimée et populaire j apprécié le monde et tout va bien
Lil
Leila N est pas prodigieuse enfin dans la nuances elle a une intelligence normale et bonne des faculté elle est régulière persévère te elle peut être très douée que dieu la protege
Lil
Si Leila a le sentiment d avoir donner une mauvaise impression à un premier rendez vous ou autre elle es rattrape et en donne une bonne. Elle est agréable et élégante et raffinee
ELLA
Je m'appelle Laiela. Cet orthographe existe aussi même si il est rare. Il y a un mannequin américaine Laiela Jackson et une suédoise Laiela Erickson. Pour info
Lov
Leila n est pas si fêtarde que ça elle apprécié le calme le travail se concentrer dans une plus grande causes une noble cause elle est magnifique aime le dessin l art et se concentrer sur ses but fixes elle est juste chaleureuse et intelligente bien intentionné elle peut être prodigieuse elle aime se concentrer lire se cultiver elle est coquettes elle aime voire ses ami et donne de l attention en amour ou elle apprécié les plaisir de l amour cuisiner et sortir avec l élu de son cœur elle aime la fête aussi mais elle apprécié faire ces devoirs et pense qu il y a un temps pour tout dans la vie elle apprécié sa famille egalement
Lov
Leila c est le féminin dans toute sa splendeur. Leila est très coquette aime s occuper d elle ainsi que de ses proches.
Lov
Leila ne se mets jamais en colère et n est pas paresseuse. Elle a une belle philosophie de vie elle fait preuve de sagesse est utopiste et terre à terre. Elle est douce calme sereine elle a une saine imagination et beaucoup de talents artistique elle est humaine et garde ses ressentiments pour elle. Elle est belle très belle câliné elle est chanceuse adroite et très élégante et raffinée magnétique elle attire sympathie et amour. C est une grande femme noble et délicate. Avec un bel esprit elle est sensible gracieuse
Loiseaumoqueur
C le Best ever prénom je vous le conseil la bise
Leoulove
Trop waouhhhh????????❤️❤️❤️
Coucou
Super__
Pokouleila
J'aime trop mon prénom ça agir sur ma personnalité
ladygaga
Moi je m'appelle Leila,j'aime beaucoup ce prénom mais voir sa popularité je trouve que ça ne donne pas trop envie de s'appeler Leila.
Emmanuel
Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle.__Jean 3 ; 16
leilajanetxaviera
J'aime mon prénom, il est à la fois jolie et révélateur
Lela
j'aime mon prénom il est rare et il par conséquent il en devient beau et atypique
PrincessLele
Ce nom est très jolie,je me nomme Leila
Maria
Ça sonne très bien !
leila
J'aime beaucoup mon prenom et dans mon college a bagneres de bigorre nous sommes deux a avoir ce prenom