Votre avis sur le prénom Mélanie

Meloouu -  
 Meeeelx3 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melanie/prenom-12955

Meeeelx3

oh oui mon prénom préféré
Mélaniiie

Jadore mon prenom
Mélanie

Je m'appelle Mélanie et j'aime bien mon prénom, même si je ne suis pas sure que sa signification me décrive vraiment
Pascal

trés joli prénom donné à ma fille née en 1983
Catherine

Très joli prénom de ma petite fille Mélanie qui a 16 ans
Mélanie

J'adore mon prénom je le trouve trop beau mais j'aime bien âge moyens 34ans heuuuu j'en est 14 XDDDDD
EL GRINGO

Mélanie c'est le nom de ma copine c'est grave beau XDDDDD elle est bonne
xxx

très beau prénom que j'ai donné à ma fille en 1992 !
Mel26

J'aime mon prénom et la description faite me ressemble beaucoup ❤️
Mélanieeeeee

j'kiffff mon prénom !!!!! ce site me décris parfaitement surtout espiegle et la joie de vivre XD vive les mélanieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nuit

fier de mon prenom
de bonne pensee a toute les Melanie
Marnaise

Même si je ne l'ai pas choisi, j'aime mon prénom
Mélissa

Je m'appelle moi même Mélissa, ce qui est assez proche de Mélanie, qui est le prénom de ma maman. Moi je trouve que c'est un très joli prénom !
melanie

j aime mon prénom et ravis de voir les description
mélanie234

Jaime mon prénon
Meli Kocco

Contente de mon prénom et d'autant plus qu'il n'est pas courant.
Méla

Je trouvais que mon prénom était nul mais ce texte me rend heureuse de m'appeler Mélannie ! Enfaite c'est super d'être une Mélannie !
Mélanie

Je déteste mon prénom , mais ce récit me décrit plutôt bien, pas mal !
Mélanie

Je crois que je suis là seule Mélanie française à être à moi hier Sénégalaise et à vivre dans le nord mais je suis fière
Quentin

Mélanie est le nom de ma femme.
Elle est dynamique et enthousiaste, très aventurière, c'est une femme extraordinaire. Elle est très belle, elle le restera toujours à mes yeux ❤️