Votre avis sur le prénom Mélanie

Meloouu -  
 Mélanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melanie/prenom-12955

Mélanie

J'ai 18 ans. J'avoue que je n'aime pas mon prénom et je ne l'ai jamais aimé. Je trouve que c'est vieux et démodé ! Ma mère me dit que c'est un prénom qui sonne doux mais bon, je suis très loin d'être douce pour ainsi dire lol
Mel.

Je m'appelle Mélanie et je trouve que nos parents nous ont donnés un magnifique prenom donc au lieu de vous plaindre rejuissez vous merci et j'ai 13 ansmel
PatateBichon

Ma femme se nomme Mélanie ce prénom lui va bien, elle vide le lave vaisselle régulièrement avec grâce et pilote les drones comme personne!
Unknown

Je m'appelle Mélanie. Je n'aime pas mon prénom, autant dire que depuis ma naissance il ne m'arrive que des trucs moches. J'attend toujours le bonheur, mais il ne veut pas pointer son nez. J'aurais 20 ans le 15 août 2017.
Meladu74

Je m'appele Mélanie des que j'ai vu que les Mélanie drôle qui sont née lion et qu'elles sont courageuse c'est une preuve car je suis tout dans sa.
Starry Night

Je m'appelle Mélanie et au début je trouvait se prénom nul, puis quand j'ai vue la significations j'ai aussitôt changée d'avis. Je suis juste Bélier et pas Lion. Et mon nom de famille commence par un B et sinon c'est vraie que j'adore amusée la galerie ! ^^
kijfhghf

moi je trouve que melanie est un prenom qui n est pas tres joli mais je ne veut pas vous saouler avec sa bonne journee
Abeille0320

J'aurais aimé avoir un prénom q'ui sortait un peu plus de l'ordinaire!
Méli-mélo

Nous sommes 29 l année de ma naissance 1966 ... nous sommes donc à l'origine du boum des années suivantes
M

Regarde ton prenom....
Nabil

C'est mon prénom préféré et c'est aussi le prénom de ma femme.
Melanie35

Je m'appelle melanie alors je met bien évidement un 5/5. Ce prénom ete très populaire dans ma classe car pendant 3 ans primaire on ete 3 melanie sur 31 élèves donc près de 10% de la classe. Cest un prénom que jaime beaucoup et je porte fièrement depuis maintenant 23 ans :).
Melanie976

j'aime bien mon prenom melanie
Mel

Je m'appelle Mélanie est j'ai onze ans ( je suis née donc en 2006 ) et j'adore mon prénom les caractéristiques me coresponde bien :-)
Mélanie

Je m'appelle Mélanie, je vais avoir 35 ans et je suis noire. Je déteste le orange et l'or. Sinon, c'est maman qui a choisi mon prénom et c'est sa famille qui m'appelle Mélanie. Mon papa en a choisi un autre donc lui et sa famille m'appelle autrement. J'aime mes prénoms. Vive les Mélanie!
mali

Malik très joli prénom de ma fille 25 ans dynamique et à caractère très vif et très courageuse ma fille porte bien ce prénom que j'ai choisi
marie

ce un tres tres beau prénom ce celui de ma fille adorée de 22ans !!
Vivi

Le prénom de ma fille née en 2012
Mélanie47

Un prénom merveilleux ! Merci a mes parents pour ce prénom ❤
Mistooflette

Trés joli, phonétiquement doux agréable et équilibré!