Votre avis sur le prénom Mélanie

Meloouu -  
 Voyageur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melanie/prenom-12955

Voyageur

C'est le prénom de ma grand-mère, est c'est vrai très courageuse ne baissant jamais les bras, je l'honore c'est une femme vraiment exceptionnelle, pour avoir très bien élevé 18 enfants..Malheureusement je l'ai pas connue. Je ne pense pas qu'un jour je puisse connaître pareil femme ! PAIX EN SON ÂME
Naomie

Ce sera le prénom de ma fille !!
Princesse

J'aime bien mon prénom.
Melanie

J adore mon prénom ! Au top les Mélanie !
Mel

Jaime bien mon prénom pour me flatter ma mère m'appelle Mel
Lani

J'aime bien notre prénom. Je le trouve plutôt très élégant. Ça tombe bien car je suis aussi très féminine. Et en plus je trouve ça génial car j'ai pu me reconnaître dans la description : hyperactive, théâtrale, rigolotte etc. C'est tout moi ! Et puis je suis fière d'avoir le même prénom que la candidate de télé-réalité et influençeuse Mélanie Dédigama ????❤️
melanie

Honnêtement j'aime pas trop mon prénom, mais bon mieux vaut s'appeler Mélanie que Manon
Yoonie

Je suis poisson mais j'adore le noir ????
Mel30

La caractéristique du prénom est trop fort !!!???????????? C carrément moi????????!! De plus, je suis lion, ma couleur préférée est le orange et je porte un petit bracelet en citrine jaune ????
fififille

trop mon nom
Melou

J'adore mon prénom, moi mon surnom c'est Mel
Sbastien

C'est le prénom de ma femme. Raffinée, classe, élégante, intelligente, naturelle... Enfin voilà, ça ne me surprend pas de voir les hommes se retourner lorsqu'ils la croisent. Elle a un charisme qui ne passe pas inaperçu. Même les femmes et les enfants l'admirent ! Je suis vraiment chanceux de l'avoir dans ma vie. Le caractère décrit c'est tout à fait elle. Elle est exceptionnelle. Juste parfaite. J'aime regarder ses yeux bleus turquoises pleins de malice et de sincérité tout comme j'aime autant la regarder dormir en passant ma main sur son visage d'ange et dans ses cheveux blonds comme les blés... Putain je ne peux pas me passer d'elle !!!!!!
Mlaaaaa

Moi j’adore mon prénom, je trouve je ça sonne bien ! :)
Louveblanche19 Messages postés 156 Statut Membre

Bien pour une brune, surtout pas pour une blonde!!!! Il ya en a beaucoup quand-même, ça perd de la valeur...
MissUnicorne

j adore mon prénom meme si on a commencer a m'appeler Mélanight
Pierre

Mélanie... Trois syllabes qui sonnent comme une mélodie. Mélanie a la classe et tout ceux qui la croisent ne peuvent être que subjugués par sa beauté et rare. Et je suis d'accord avec Dimitri, tout ceux qui la connaissent tombent amoureux d'elle.
abdel59

Je connaît une fille qui s'appelle Mélanie, elle est si jolie, si raffinée, si naturelle, si explosive, je l'aime temps & cette description lui correspond pleinement.
Dimitri

Mais c'est très joli comme prénom. Mélanie incarne la douceur, la féminité, l'élégance, la classe, la beauté naturelle. Je connais qu'une Mélanie et rares sont les hommes qui ne tombent pas amoureux d'elle.
Lolachou

Vous avez oublié Melanie Martinez !!!(TT)
Princesse

J'adore mon prénom car on m'appelle Mélanight ce que je trouve absolument cool !!!!!!!