Votre avis sur le prénom Mélanie
Meloouu
-
Melanieakameilleurprenom -
Melanieakameilleurprenom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melanie/prenom-12955
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melanie/prenom-12955
Melanieakameilleurprenom
Love it
Melanicetea
Moi jadore mon prénom
Mélan'
Je porte ce prénom depuis 1994 et j'ai appris à l'apprécier.
Par contre la description ne correspond pas du tout, je suis timide, et introvertie au premier abord. Avec les personnes que je connais je suis bon public (j'aime rire) mais je n'aime absolument pas me donner en spectacle. Au contraire, je suis généralement calme, j'ai plutôt une oreille attentive et je suis également très observatrice.
Mé l'Anisette au Frais
Je porte ce prénom depuis 1994 et j'ai appris à l'apprécier.
Par contre la description ne correspond pas du tout, je suis timide, et introvertie au premier abord. Avec les personnes que je connais je suis bon public (j'aime rire) mais je n'aime absolument pas me donner en spectacle. Au contraire, je suis généralement calme, j'ai plutôt une oreille attentive et je suis également très observatrice.
Melanie 1990
J’aime bien mon prénom, mais effectivement comme à d’autre, ça ne me correspond, je suis plus de nature calme.
Mélanie
Le catactère me correspond pas mal mais parcontre je n'aime pas du tout me donner en spectacle pour amuser mon petit monde. Je suis plutôt discrète et réserver. J'aime pas me faire remarquer.
moimélanie
c'est mon prénom et je l'adore.La description me correspond beaucoup
Mél
mél
Mimi
Prenom de ma grand-mère qui aurait plus de 170 ans ,ma maman qui aurai 102 voulais que je donne ce prénom à ma fille en 1978 elle le porte très bien.
Chacha
J'AIME TELLEMENT CE PRENOM !! en fait c'est surtout grâce à ma chanteuse préférée (Mélanie Martinez ❤️❤️❤️❤️) que j'aime ce prénom mais en vrai il est hyper beau !
Mel
moi j'ai eu la chance que l on m aie donné ce prénom en 72!!j'ai donc une longueur d'avance par rapport à mon âge et suis restée longtemps avec un prénom original.A mon époque c'était plutôt Nathalie,Christelle,Veronique,Valerie,Isabelle,etc du coup on me considère toujours comme faisant plus jeune que mon âge....merci maman
Moi mdr
Prénom de maman c le meilleur sa lui correspond totalement
Mélanie
C'est mon prénom, j'ai eu des périodes où je l'aimais plus ou moins, avec l'âge je me rends compte qu'il n'est pas si mal. La description de la personnalité ne me correspond pas du tout, ni à d'autres Mélanie que je connais. J'aurais plutôt dit tout le contraire de ce qui est écrit : timides et introverties, n'aime pas être au centre de l'attention.
Mel, Meleny, Melane
Je m'appelle Mélanie et perso la description me correspond totalement. ????J'adore faire rire les gens, je suis courageuse et ne baisse pas les bras devant les difficultés a affronter. Par contre Vous pouvez rajouter le département de la Moselle.
Clarisse
Prénom de ma deuxième fille, et malgré les pressions extérieures, nous avons maintenu ce prénom..
Elle le porte très bien. Théâtrale, rigolote, hyper active ou vraie carpette. caractere compliqué, moitié ange moitié démon.
Mais c'est ma fille et je l'adore. Nous passons beaucoup de temps ensemble.
Melan's
J adoooore mon prénom
mélalou.971
je kiffe mon prénou
Melanigth
Le best prenom ever
Line
Je m'appelle pas Mélanie mais j'adore jadore ????????????????????????????????????????????????????????????????????????Même 6 étoiles