Votre avis sur le prénom Mélanie

Meloouu -  
 Mel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melanie/prenom-12955

Mel

J’adore mon prenom .
Mli

Je m'appelle Mélanie et j'aime absolument pas mon prénom surtout que c'est mon géniteur qui m'a donné ce prénom. A l'origine je devais m'appeller Anne-Gaelle. Que j'aime pas plus mais bon je fais avec car je peux pas m'appeler autrement sinon personne ne m'appelle par mon prenom juste par mes surnoms car si j'entend ce prénom je m'énerve ou ne répond carrément pas.
Mlanie50460

Simple et efficace
Mlanie

Tout le descriptif me correspond!!!
Naniie

J'aime mon prénom mais malheureusement quand j'était à l'école ou au collège on était au moins 3 ou 4 Mélanie dans la meme classe donc pas si rare que sa. La description ne me correspond pas je suis quelqu'un de plutôt calme. Cest un prenom que je trouve Jolie.
Nonoch'

J'aime peu mon prenom, je le trouve trop commun (en tout cas pour mon année de naissance _ 97), et trop "fille-fille" pour ma personnalité :-/ .
Mais bon... le descriptif me correspond a peu près, et ma couleur préféré est le orange, alors...
Nonoch'

J'aime peu mon prenom, je le trouve trop commun (en tout cas pour mon année de naissance _ 97), et trop "fille-fille" pour ma personnalité :-/ .
Mais bon... le descriptif me correspond a peu près, et ma couleur préféré est le orange, alors...
Nonoch'

Melou

J'ai beaucoup detesté mon prenom car je trouvais trop populaire.. . mais bon en même temps c'est une bonne chose enplus la description c'est toute a fait moi hihi bisous a tte les melanie
mélanie

Peu á la mode
blablabla

J'adore mon prenom et ma couleur préférer c'est le orange!!!!!
Mèldu10000

Je suis très très surprise, Mélanie c'est mon prénom et la description me correspond à fond!! C'est exactement moi. Et j'adore mon prénom Bisous à toutes les Mèl qui verrons ce message
Melaniiebarre

J'aime beaucoup mon prénom , je vais avoir 17 ans et je trouve que ce prénom me vas très bien et en plus de cela ce prénom ce fait très rare ce qui est chouette !
Mel34

Je m'y attendais pas trop
Melanie

Je trouve que c'est un beau prénom, ma mère hésitait entre Amelie et Mélanie, autant dire que je préfère notre prénom
Bella

Melanie c'est mon prénom et jen me suis beaucoup renseigner sur l'origine de mon prénom et j'ai appris en cours d'histoire en 5 ème que melanie en grec melana veut dire déesse de la maternité soit fier de votre présence nom j'espère vous avoir redonnez goût à raimer votre prenom
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Melanie c'est mon prénom et je l'adore dans la description il y a des choses qui me ressemble d'autres qui me ressemble pas du tout pour les filles qui n'aiment pas leur prénom apprenez à l'aimez carticle dans l'avenir vos enfants seront fier de voir leurs maman être fier de son prénom.
Mèl

Moi aussi j'aime bien mon prénom mais la description me correspond pas :(
nini2217

Vos explication reflète totalement ma personnalité c'est assez marrant de voir ça
Mel15

J'aime tellement mon prénom , il sonne doux , et sa signification est superbe