Mireille

Maryse -  
 Mi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mireille/prenom-9771

Mi

Je déteste mon prenom
mireille

comme j aimerais que ce prenom revienne a la mode .mireille c est le soleil de la vie .
miyoue

Je m'appelle Mireille ,mes proches et mes amis m'appellent souvent soit mimi soit miyoue
je suis fière de mon prénom surtout son origine qui porte le nom de la Mère de Dieu ,que c'est beau...........
Ouiiii

Mireille j'en rêvais pas plus, j'adore mon prénom . née le 27 août. J'adore la couleur rouge. J'incarne toutes les descriptions du prénom Mireille et j'en suis très très fiere .

NB : je suis ivoirienne et j'en suis fière.
Mimi

J'adore mon prénom et corresponds tout à fait à sa signification mais suis Poisson 1er jour
Mimi

J adore mon prénom
mireille

Je n'imagine pas m'appeler autrement. C'est moi!
mireille

Les prénoms de grand mères finissent toujours par devenir des prénoms à la mode.
Mireille alias Merveille

Je porte ce prénom et j'ai toujours aimé ! Je suis pas mal la seule souvent. Quand on me fait répéter mon prénom, je réponds que ça sonne comme "merveille" donc difficile à oublier. Ça fait sourire à tout coup.
elle.17

Je porte ce prénom en seconde position. Celui de ma grand mère qui est partie depuis.
Par contre je suis assez étonnée des traits de caractère, car je me retrouve réellement dedans. Mon prénom usuel est Véronique.
Ce qui est sur c'est que je portais beaucoup d'affection à ma grand mère, qui fut une femme très courageuse, avec des idées révolutionnaires. Elle n'est hélas pas née dans le bon siècle pour pouvoir les appliquer.
Marie

Je hais ce prenom! Je compte en changer des que possible.
Mi

Parfaitement moi!
mimi

tres fort les mireille surtout les 4 juin 1962
Mimi

Fin janvier 1945 il y avait beaucoup de neige dans le Morvan, mon père voulait m'appeler Marie-Neige, ma mère a dit non, je veux un prénom du soleil. Et voilà pourquoi je porte ce prénom du sud !
Minou

C'est mon père qui a choisit ce prénom et je suis trés fière de le porter, je suis proche des gens et parfois déçue de ne pas trouver ce signe de caractère autour de moi, mais l'optimisme reste ma devise ...
Mimi

Je me prénomme Mireille et j aime mon prénom ,pourquoi?
Parce que ,que partout où je suis passé ,il n y en avais une , moi.
Mimi

Je m' appelle Mireille et j' aime bien ce prenom
mireille grenoble

petite il a ete tres dure a porter,a cause des moqueries. mais en prenant de l age j aime de plus en plus ce prenom de plus il est rare et rapelle le midi je ne regrette vraimen pas ce prenom.
une Mireille satisfaite

Merveilleux prénom, qui chante la Provence , le soleil et son accent. j'en suis et fière ainsi. Bonne fête à toutes les MIREILLE et dérivées.
Chaton

Mireille c'est un très beau prénom et j'en suis fier de le porter