Mireille
Maryse
-
Mimireille -
Mimireille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mireille/prenom-9771
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mireille/prenom-9771
Mimireille
I love my name tbh. I'm NOT French and I wish people could say it. Cant wait to not be a teen w it tho
Miminoune
Je devais m'appeler Vincent... puis je suis arrivée et mes parents désemparés ont pensé au poème de Vincent et Mireille... et le voilà investi de ce merveilleux prénom. Je l'aime beaucoup.
Mireille
Je remercie tous les jours mon papa de m’avoir donné ce superbe prénom. Je l’adore
Mimi
J'adore mon prénom je ne le changerai pour rien au monde
Merci à ma maman
Mireille_4536
C’ est beau comme prénom, rare, français, classe. J’avoue que c un peu dur parfois d’être une ado qui s’appelle Mireille, mais je pense que mes parents ont bien choisi. Parfois les gens pense que je suis française à cause du nom. Ça c’est dérangeant, mais on fait avec. Au moins, on est sûre d’être la seule quand on appelle Mireille à l’interphone! Je n’ai rencontré que 2 personnes dans ma vie se nommant Mireille.
neant
acceptation totale de mon prénom rare et si chantant
Mireille
On me chantait toujours : Tu connais pas Mireille !!!
guemach1953@gmail.com
Je suis gémeaux, pour ma fête se n et pas sur les calendriers. J'aime mon prénom.
Mirela
J'aime mon nom de plus en plus...Merci a ma mere.
Mirela
J'aime mon nom de plus en plus...
Mireille
Mon prenom et magnifique Merci Papa et Maman
Mi..louche
J’aime ce prénom
Minou
Mon épouse est Gémeaux ?
Mireille
J'adore mon prenom merci au tout puissant je le porterai avec fierté merci papa merci Maman
mili
J adore mon prénom
Mireille
Pour rien au monde je ne changerai mon nom.
Mireille
Pour rien au monde je ne changerai mon nom.
Mimi
j'adore mon prénom que je ne changerai pour rien au monde
Mireille30
Je n'aime pas du tout mon prénom, il ne me correspond pas et j'ai souvent été gênée de le porter.
Mimi
J'aime beaucoup mon prénom, merci à mes parents de me l'avoir donné sous l'influence de Dieu .