Mireille

Maryse -  
 MERVEILLE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mireille/prenom-9771

MERVEILLE

On m'appelle MIREILLE LA MERVEILLE et c'est bien
Minouche

J adore mon prenom peut courant
Revard

Prénom de mon épouse, je reconnais toutes les caractéristiques données dans la description du prenom
Mimi46

Un prénom qui correspond tout à fait à mon caractère. Merci à mon père qui l'a choisi, à ma mère qui a favorisé le développement de ma personnalité
Mimi

C est ma marraine qui me l'a donner et j aime mon prénom
Fidule

Ma femme s’appelle Mireille, et la définition lui correspond parfaitement !
Mimi

Des fois j aurais aimé un prénom qui me semblait plus moderne avec mon époque, j'ai croisé que 2 fois dans ma vie une Mireille de mon âge (48 ans) ,toutes les Mireille que je croise ont au moins 15 ans de plus que moi...mais j aime quand même mon prénom puisqu'il m'a été donné par mes parents avec amour????
Mimi

J'aime mon prenom c'est ma marraine qui me l'a donné en l'occurrence une de mes sœur merci à toi
Mimie

J'aime mon prénom merci à ma maman qui a préféré me donner ce nom contrairement à Céline que mon papa voulait me donner
Mireille

J'adore ce prénom et je remercie mes parent de me l'avoir donné! C'est un prénom qui me ressemble quand je lis le texte sur le caractère sauf que la Mireille que je suis est plutôt solitaire. Biz à toutes les Mireille
Mimi

Le top des prénoms , car seule dépositaire...
Mireille

J'aime mon prénom et je le porte fièrement. Merci à Dieu de m'avoir donné ce prénom par le biais de mes parents.
Mami44

Aide, écoute, confiance, amour des autres, tout cela doublé d'une grande volonté et de persévérance,... avec l' humilité en plus, ce monde a besoin de beaucoup de Mireille pour que tous soient plus heureux!....
Mirza

J ai en horreur que on m apelle par se prenom
Mi

J'adore mon prénom,il invoque la douceur, la beauté . Joie et bonheur à tous ceux qui s'appellent Mireille.
Mimi

Je m'appelle Mireille......
Mimi

J'aime beaucoup mon prénom, merci à mes parents.
M.

C'est un beau prénom que mon père a préféré à Maryse que ma mère avait d'abord choisi pour mon prénom.
Mimi

Super prénom jamais deux dans la même classe
Mireillemireille

J'aime mon prénom car il est rare. Étant du Sud il complète a merveille mon accent chantant. Cela me permet souvent de recevoir des compliments de ce parfait ensemble lors de mes nombreux contacts téléphoniques. Mon prénom est joyeux et je préfère qu'il me soit donné entier plutôt que diminué