Mireille
Maryse
-
Mireille -
Mireille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mireille/prenom-9771
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mireille/prenom-9771
Mireille
Je porte mon prénom avec joie et bonheur. Je suis ravie du pourquoi on me l'a donner et sa signification. Je suis d'accord avec perque tout ce qui es dit dans ce site. Sa me ressemble trop pour nier
Marie
J ai toujours eu horreur de ce prénom ! On m appelait mimi et finalement j en ai changé !
mimi
c est vrai qu au debut j aimais pas ce prenom dir a prenoncer ca faisait trop chat ...mas maintenant j avoue je l aime il est discret beau et puis soft en plus il est different..la plupart de mes ami es m appellent mimi donc merci papa pour ce prenom magnifique
Mireil.pinet
J'aime mon prénom car il a une connotation douce et ensoleillé, il n'est pas commun et j'apprend qu'il est un dérivé de Marie. Mon copain m'appelle Mimi et ma chère amie m'appelle Mi. J'aime tout ça !
mimidouch
j'aime mon prénom car maintenant il est rare et de plus il m'a été donné par ma grand mére .
Micky
Petite je détestais on m appelait mireille Mathieu et maintenant j adore ce prénom.
MireillelAbeille
J'adore mon prénom choisi par mon papa .Je vis très bien avec et qqs un de mes amis ont le droit d'utiliser le surnom de Mimi que me donnais mon papa !
Tana
J aime mon prénom Mireille, il sent la Provence, la lavande__Il d autant plus beau qu il est devenu rare__Bonne fête à toutes les Mireille
Emilande
Je ne trouve pas mon prénom joli
Mimi22
Je déteste mon prénom __Consonance très peu agréable et trop dure
Ouiston
Je porte mon prenom avec fierte, il m'a ete donne par mon grand'pere et en toute modestie il merite la note maxi !
Mimi30
J'adore mon prénom qui sonne aussi chaud que le soleil de la Méditerranée.
mimi
Ma mère m'a nommée Mireille, car ça rimait avec soleil. J'adore on nom
KoffiJeanRoger
J'aimerais avoir pour épouse Mireille
mimi
j adore mon Prénom et suis fière de le porter grace a mes parents
Mireille
J'ai toujours aimé mon prénom et je suis très contente de toujours l'aimer.
Mireilleadjam
Non seulement j'aime mon prénom je l'adore surtout ! Chic à prononcer bisous à toute les Mireille et merci à mon parrain qui ma donné ce magnifique prénom
Mimi46
Ce prénom m’a toujours plu il est facile à porter puisque je suis à St Rémy de Pce
Ririne
Si j'ai une fille plus tard ce sera Mireille
Mireio
Si je m'appelle Mireille, c'est pour rendre honneur à mon arrière grand-père qui faisait parti du félibrige de Mistral. J'en suis infiniment fière - merci à mes parents