Mireille

Maryse -  
 Clemmmmmm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mireille/prenom-9771

Clemmmmmm

Mireille est ma maman c'est vrai que c'est une personne très forte et toujours optimiste
Je suis plutot d'accord avec la description elle est très susceptible et effectivement elle s'emporte assez souvent dans ses colères dans ce cas elle ne veut rien entendre
mimi

c jolie d connaître la signification du prenom d mon amour
mimi

je suis près ce que d'accord.et très heureuse de connaitre enfin la définition de mon prénom ;merci beaucoup beaucoup.
Mistral

Super❤️
Mimi

J'adore mon prénom bien que née dans l'est mais il m'a amené dans le sud pas loin de la Camargue.
Mimi93

J adore mon prénom car rare de nos jours
J ai 2 meilleures amies qui se nomment Mireille
C est super
mb

J'aime beaucoup mon prénom. Née en Provence ce prénom me va bien et j'en suis fière. Il chante, il est doux à prononcer et peu m'importe qu'il soit où non à la mode.
mireille

j'adore c'est un prénom qui sonne le frais la gaieté et la joie de vivre
Mireille Mughole

Ajouter un avis ...J'aime trop mon prénom. j'en suis fière
Mimi

J ' adore mon prénom et en effet je me reconnais dans la description
Mimi

J'adore mon prénom choisi par mon papa adoré.
Mimi

Je déteste mon prénom.,. Et suis surprise quand on le prononce.... Je préfère... Mimi
1et2eagal3

J'adore une certaine mireille et elle correspond à 90% à la definition
Apolline

Dommage que ce prénom soit un peu démodé, je l'apprécie beaucoup
MimiM

Je suis tout à fait du même avis que MimiV et en plus de la même année et en Provence !

Je réside près d' Avignon mais rien à voir avec une autre Mireille
Peggy

Je m'appelle Mireille j'ai 65 ans et j'adore mon prénom depuis toujours.
Mymy

Un prénom joli mais trop ancien :-(
MimiV.

La description me correspond tout à fait. On me surnomme Mimi.
Mes parents m'ont appelée ainsi en 1958 car c'était la mode de la Provence de Marcel Pagnol...d'ou mon, frère Antoine.
Mimili

J'aime mon prénom, pour moi Mireille rime avec Soleil, j'ai d'ailleurs déménagé au bord de la méditerranée. Un caractère fort et doux à la fois, qui aime la vie. Génial!!!!merci à ma Maman et mon Papa....
Mimi

La sonorité "eille" est lourde, pas classe du tout. On me fait tres souvent répéter ce qui me deplait.
J'aimerais avoir un autre prénom plus actuel et plus pêchu. Pas plus mal qu'il soit peu donné.