Danielle

Danielle K. Abscon -  
Mskbec Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/danielle/prenom-9419

Mskbec Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis une vraie Danielle, assertive, aimant rendre service, inconventionelle, Danielle avec 2 ailes et un coeur d'or.
Dany

Mon prénom me convient parfaitement !!
Danielle

Je l'adore. J'ai toujours aimé mon nom, écrit avec 2 "L", et cela sans compromis. Moi aussi, je me retrouve dans la définition que l'on retrouve dans cet article.
Daniella

J'adore tout simplement!
DG Lons

Je FETE ce jour Sté Danièle avec mes Amis. de Bridge - ce prénom me convient parfaitement , tout à fait a la Hauteur et Fière de le porter - MERCI à mes parents- et bonne FETE a tous les Daniel ielle!!!
Danie

Je partage l'avis de la majorité d'entre nous ... ce prénom me convient et me correspond !
Ďaniella .Danîel

J'aime énormément mon prénom Danielle avec 2LL .Je me suis toujours bien entendue avec les Danielle de mon age nous àvonsĺe meme caractere .C'est un prénom très doux,élégant, biblique porté par un prophète bîen aimé de l'éternel qui l'a sauve des crocs des lions parce qu'il avait été courageux. Ce prénom Je l'ait donné à mon plus jeune fils et qui l'aime beaucoup lui aussi car il est rare ,c'est aussi un prenom qui nous ressemble étant d'origine slave.
dan

d commedemain - a commeamour ncomme nature icommeidéal ecomme emouvant lcommeloin lcommelettres ecommeélégantce

j'aime mon prénom avec ses lettres qui réunissent tous ce que j'aime. demain amour nature idéal émouvant loin lettres élégance. = DANIELLE
Dany

J'adore mon prénom. Je le trouve doux. Aujourd'hui, il est plus rare et c'est tant mieux. Nous sommes 3 dans la famille à le porter et nous en sommes toutes très fières.
Marie

Moi je suis la seule Danielle de ma famille et tout ce l'histoire des Danielle évoque représente exactement ma personnalité, je suis fière de mon prénom, même si le plus souvent l'on me dit que c'est un prénom de garçon d'autre le trouve simpa et d'autre pas. L'on m'appelle souvent Dany, dan, danounou
DanielleThetismey❤

Moi sa m'énerve parce que perso mon propre nom des Danielle❤je l'adore très franchement, dans ma classe jsuis là seul Danielle bah oui ses très cool mais dans ma classe où dans mon entourage les gens il connaisse pas la valeur
Danylola64

Petite, je préfèrais Dany. Maintenant je m'appelle Danielle avec 2 l et j'y tiens. Merci à mes parents pour ce prénom.
Dany13

bof ! J'ai toutes les qualités des Danielle, puisque je me prénomme Danielle, grâce aux artistes de l'époque, souvent appelée Dany par les proches, mais en toute sincérité j'aurais préféré un prénom moins commun...
Danielle

Je suis la seule Danielle de ma famille en vie aujourd'hui. Je suis fière de mon prénom et remercie ma Maman de me l'avoir offert car peu de personnes le portent et avec deux ailes, je ne peux qu'être aux anges :)
loulou

très jolie prénom qui est celui de ma mamie mais aussi mon 3 eme prénom
Danie

Ils voulaient un garçon. Je suis née. Ils ont gardés le même prénom mais luis ont donné des ailes ❤
Danielle

J'adore mon prénom et les Danielle !
Dany

Je trouve que c'est plus masculin je n'aimais pas mon prénom plus jeune ça va mieux maintenant
Daniella

Danielle S
Je le dois à Danielle Darrieux et je trouve cette actrice assez fabuleuse. Je reproche seulement que l'on ne sait si c'est masculin ou féminin quand on le prononce. Mais il vaut bien les âneries dont on baptise les enfants d'aujourd'hui
la nordiste

J' adore mon prénom depuis les années 50 mon tonton appelait Daniel je pense que ma maman a voulu me donner se prénom car il était joli je le porte avec fierté vive les Danielle