Danielle
Danielle K. Abscon
-
fleuble -
fleuble -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/danielle/prenom-9419
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/danielle/prenom-9419
fleuble
J'aime mon prénom, j'ai horreurs des diminutifs à la Dany que les gens essaient toujours de donner.
danielle
j'kiff grave mon prénom
DANY
Enfant je détestais mon prénom. Je me fesais appeler Valérie. Mais au fil du temps je m'y suis habitué mais préfère Dany comme même.
Dany
Très fière de porter ce prénom et je me retrouve bien dans la description et j'ai 70 ans. Bien le bonjour à toutes les Danièle !
Dan
Excellentes les Danielle, tout simplement.
Danny
Nous sommes des personnes fortes sages remplies de sagesse d'intelligence de talent,j'en suis la preuve.Dieu nous a comblé vraiment moi jsuis fière de porter ce prénom.❤????
Danielle
J’adore mon prénom et je trouve qu’il me va bien .Je remercie mes parents de l’avoir choisi . J’aime que ce soit un prénom joli et pas aussi commun que certains autres ....
Dany
J’aime bien,sympa
Dany
Je me retrouve tout à fait dans vos éloges mais je déteste ce prénom on m'appelle Dany .J'ai 72 ans
danielle
Les danielle sont des anges
Dany
J'aime mon prénom et je suis fière de le porté, je suis très serviable toujours prête à aider les autres et je crois en fait que toutes les Danielle se ressemblent !
Dany
Je n'aime pas mon prénom : mixte et en plus prénom passé de mode. J'ai 34 ans et je préfère le diminutif du prénom ; dany
Dady
Je n'aime pas ce prénom qui semble plus destiné aux hommes. J'aurais aimé Véronique ou Sylvie. C'est beaucoup plus doux.
Dany
Je suis fière et d'accord de ce que vous décrivez sur les Danielle et en plus j ai 70ans j'ai tendance a m'oublier pour combler les autres
Dany
Toujours à rendre service, moins me préoccuper de mon MOI . Trop gentille, trop aimante... Un prénom qui se fait avoir . Pas du signe LION en tout cas et pas 70 ans non plus... hahaaa... COOL mon prénom est à la mode et voilà RARE !
Nivoharimamy
Mes parents s'attendaient à un garçon, ils m'ont eue moi; Alors, ils ont juste rajouté -le. Du coup, je me retrouve avec un prénom tout simplement sublime!!
Danyonnepeutychapper...
Moi je déteste ce prénom qui est le mien car il était destiné à un garçon. J aurais tant aimé un vrai prénom féminin car j ai difficile de le citer pour me nommer, rien que d en parler un noeud se forme en moi. Par contre je me retrouve complètement dans votre description.
Danou
Petite je n aimais pas mon prénom. Alors... en tant que femme je me fais appelé DAN.__J aime beaucoup pour les hommes mais pas pour les femmes
Dany
Quand j’ étais jeune je n’ai pas aimé mon prénom aujourd’hui à 38 ans je l’adore ❤️
Dany
J'aime bien sa sonorité, et je me retrouve parfaitement dans le caractère que vous décrivez. Merci