Madeline
Madeline
-
Madeline -
Madeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/madeline/prenom-9422
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/madeline/prenom-9422
-
-
Ma fille qui va avoir 15 ans s'appelle Madeline. Mon mari était fixé sur MadelEine mais perso' je n'accrochai pas. Peut-être trop désuet à mon goût. Donc avec mon chéri nous avons fini par nous mettre d'accord sur Madeline et franchement pas de regrets. C'est un joli prénom, qui sonne bien, qui a quelque chose de moderne, c'est élégant. Notre fille apprécie beaucoup son prénom. En plus il s'accorde très bien à notre nom de famille.
-
-
-
-
-
-
-
Ma fille se prénomme Madeline clin d'oeil à ma grand mère que je n'ai jamais connue et qui s'appelait Madeleiine. Tout le monde appelle ma fille Madou ! j'aime les prénoms rares et mon fils de 18 ans s'appelle Marius. Ma fille aime bien son prénom et son diminutif elle est la seule du collège à porter ce prénom !
-
-
-
-
Bonjour , moi aussi Madeline 28ans je fais partie des plus vieille mdrr .. __j’ai eu beaucoup de mal en étant jeune car tout le temps appeler madeleine.. même les profs ne retenaient pas forcément mais maintenant je l’aime vraiment j’ai appris à l’apprécier et préfère même qu’on me présente comme ça que par mon surnom maddy comme c’était avant le cas .. on a de la chance de cette originalité profitons en :D
-
-
Bonjour je m'appelle Madeline et j'adoreeee mon prénom parce que peu de personne l'ont et c'est original. Les seules personnes (enfin pour moi) qui m'appellent madeleine sont mes profs au début de l'année mais après plus personne. Perso je vais avoir 17ans et l'âge moyen des Madelines n'est pas forcément 21 mdrr, bref. Moi, mon surnom c'est Mad ou Made c'est ma mère qui l'avait trouvé et je l'aime beaucoup.
-
-
-
-
-
Bonjour à vous toutes , __Je m’appelle Madeline , notre prénom est plutôt rare , je suis passé par mes moment difficile car tout le monde m’appelle Madeleine où Marie madeleine ( mon conjoint me surnomme comme ça ) a vraie dire je n’aime pas du tout mais bon on si fait on fait avec ... __Mais comme vous toutes on me surnomme aussi Maddy un surnom que je kiffe totalement ????( bcp de personnes ont du mal à retenir mon prénom)????__J’aimerais tellement rencontré une Madeline aussi
- 1
- 2
- 3
Suivant
- 1
- 2
- 3
Suivant