Danielle

Danielle K. Abscon -  
 dan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/danielle/prenom-9419

dan

mmmmmm
daniellewandji02@gmail.com

J'ai beaucoup d'affection pour mon prénom et il a une place symbolique dans la religion chrétienne
Danielle

J'adore mon prénom...Je n'en ai qu'un seul et je n'en aurait pas voulu d'autre !
Miss Dan

Tout est dit et si clair à travers le prénom Danielle reflète mon caractère .
Mitsou

Joli prénom avec des LL (des ailes).
Tatie Danielle est une aberration.
Prénom chrétien
Daniele

J’adore aussi la sonorité …. C’est doux … ciel ailes ….
dany

danielle j'aime beaucoup ma mere m'a appele comme cela elle aimait danielle darieux
D

Je n'aime pas vraiment mon prénom on aurait pu mieux faire
Dan

Je deteste mon prenom cela fait vieux
klarys

Prénom merveilleux d'autant plus qu'il a une signification biblique. En plus les Danielle sont des personnes aimables et douce.????
Danielle

J'aime vraiment beaucoup mon prénom. Danielle♥️????
J'aime encore plus le fait qu'il ait une signification biblique????????
DANI

Je suis fan de mon prénom ,et maintenant que j'ai vu la signification ;je l'aime encore plus
danielle Stancia

J'adore mon prénom Danielle c'est le meilleur de tous les prénoms du monde et surtout que je possède tout ces caractères.
deedee

j adore d autant plus qu'il est chrétien
Danielle sarah

J’aime bien mon prénom de Danielle. Je le détestais au paravant mais là j’adore j’en suis honoré
Dany

J’adore mon prénom merci à mes parents qui me l’on donné ..
Dani

Vieux prenom
Dany47

Prenom ambigu que je n aime car née en 1954 mes parents s'attendaient un un garçon et quand ils ont vu arriver une fille ils m'ont mis n'importe quel prénom
Mat

Le magnifique prénom de ma maman qui est partie rejoindre les étoiles le 11 mai. Je t'aime mamam
Dan

J’ai toujours aimé mon nom! Je trouvais que c’était fou comme nom