Arthur

Josiane G. Bex /suisse -  
 Art-hurleur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arthur/prenom-9401

Art-hurleur

Je m’appelle Arthur, je suis né en 1960, je ne suis pas blond, je n’ai pas les yeux bleus et je ne me porte pas plus mal.
Pendant des années, je me suis senti bien seul, au point que lorsque j’entendais Arthur, je me retournais pour voir qui me connaissait, aussi bien en France qu’à l’étranger.
J’ai même parfois souri mentalement à des opportuns, qui me disaient sans savoir que c’est mon prénom « tu vas te faire appeler Arthur ».
31

Bonjour
Tout d'abord j'ai 13 ans et je m'appelle Arthur je bien du 31
Se site ma beaucoup servie
A apprendre plusieurs choses sur mon prénom
Merci !!!
tuturboy57

Le prénom Arthur est très beau
Iron Maman

Mon fils est né le 22/11/16 et pour moi le prénom Arthur était une évidence !! Un si jolie prénom, pour un si beau petit garçon! Je suis dingue de mon LittleArthy
petitoursonblanc

je m'appelle Arthur et je suis très mon prénom, je remercie ma maman et mon papa de m'avoir donné ce joli prénom. J'aime les oiseaux et je suis très curieux, merci à vous les gens qui ont fait ce site c'est génial.
Tuturboy44

Je suis née le 25/05/2006
Emeline

Je suis d'acord ;-) .

Mon petit trésor est né le 24/07/2016 blond aux yeux bleu, très currieux, intéréssé, dynamique et très gracieux. Que du bonheur d'avoir rencontré ce petit bonhomme.

Jennyfair

Mon petit chéri d'amour s'appelle Arthur, il est né le 28/08/2016 très grand prématuré et c'est un super combattant . Je suis tellement fière de lui, et il charme tout son petit monde !lol
Utilisateur anonyme

Arthur c'est le genre de personne, blond aux yeux blond d'on tu tombe direct sous le charme
arturo

probable que cet anthroponyme nous vienne du nom romain Artorius, d'origine étymologique celtique, porté par le général Lucius Artorius Castus." empire romain"
en italie il y a artur arthur arturo
lilou777999

J adore le prénom Arthur
Arthur14

Je m'appelle Arthur je suis né le 26/10/1989 et jaime beaucoup ce prenom car jai toujours ressenti en moi ce chevalier pres a aller au combat(durete et droiture) mais aussi le cote artistique manier les mots et lexpression corporel(sensibilite artistique et emotionnelle) .Mais cest le paradox, droit et incorruptible on se retrouve vite seul et sensible on peut se faire avoir(guenievre) ou etre pris pour un fou. Mais avant de choisir un prenom a son enfant la date de naissance compte egalement car suivant ses predispositions chronologiques et numerologiques un type dattribut lui sera donne(caractere,qualite, defaut) qui lui permetron ou pas de donner profondeur et realite a ses aspirations.Enfin bon le plus important cest dapprendre l'amour a son enfant et les intuitions maternelles sont importantes les meres savent quelle prenom donner a leur enfant.Pour vois prouvez ceci pour ma part mon pere voulais mappeller Carolin, heuresement que ma mere a eut le dernier mots.
Lovearthur❤️❤️

Arthur le best en plus j'ai un copain qui le porte il a fait 300 fois l'amour en un an
Arthur2.0

Arthur est mon petit bou de chou trop mignon
Zazouille

Mon petit arthur est né le 29 juin 2016 et s'est à un amour de bébé !
Nana lyie

Mon fils est né en mai 2016 et se prénomme Arthur
violette

Mon petit bonhomme âgé de 5 ans s'appelle ARTHUR, c'est sa sœur LOLA qui a choisit ce doux prénom.
Truffe

Best
Bethba86

J adore le prénom ARTHUR
Je l ai donné à mon fils qui le porte à merveille
Grand beau intelligent sensible et aimant sa maman à la folie
Arthur

#fierdetrearthur