Arthur

Josiane G. Bex /suisse -  
 Arthur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arthur/prenom-9401

Arthur

Les gens peuvent être un peu embêtant de nois appeler tuture ou le roi Arthur
Tutur2707

J'adore mon prénom tout me corespond sauve le signe astrologique
Tutur

J'adore mon prénom tout me corespond sauve le signe astrologique
Arthur

On a vraiment le meilleur prénom
Riri

Meilleur prenommmmmmm
ruhtra

un super prenom
Art

Nous sommes unique à nos genre, bravao à nous.
Arthur

prenom de bogoss, bravo à tous les arthur
Tutur 007

C'est un beau prenom
Waouh

Fort et doux en même temps
Euthéka

Mon puîné est un petit Arthur de juillet 2017. Il est énergique, un peu brut à cause de sa force étonnante pour un enfant si jeune ( le côté ours est indéniable !), adore explorer, construire et dessiner. Sa forme préférée ? Le cœur. C'est aussi un vrai petit clown, qui rit souvent. Plein de bisous à lui.
le soleil

mon copain s’appelle arthur, en effet, c’est la meilleure personne de ma vie actuelle il est incroyable et je l’aime Sa personnalité sans égale malgré des défauts conséquents m’a permis de beaucoup évoluer dans ma vie il est toujours très à l’écoute et attentionné
Arthur alias LortiL le BG

Etant un Arthur expérimenté je peux me permettre d'affirmer que ce prénom n'est pas un simple prénom comme les autres, non, il est spécial et très charismatique ce qui glorifie la personne qui le porte Gros Love sur tout les Tuthur.
Dieubeni Yombo

Les prénome Artur son des personne sage
Gomme

Arthur est un cancer et il est têtes frequent dans les années 2010, j’en conclu donc que cet personne est toxique
Ultra_Tutur

J'adore,❤️❤️❤️????
Arth

Arthur Rimbaud, le plus grand poète français ! chez lui, tout a été écrit "demain matin" ! j'aimerais savoir pourquoi les parents ont choisi de donner ce prénom à leur enfant, pour ma part, c'est parce que c'est un beau prénom et qu'il était porté par ce grand poète.
S

prénom ordinaire pour une personne extraordinaire
Arthur

Très beau prénom souvent porté par des beau garçons hyper intelligents au valeurs noble et a la créativité débordante.
Toceqo73

C'est le prénom que j'aurai voulu avoir !