Arthur

Josiane G. Bex /suisse -  
 Arthur2003 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arthur/prenom-9401

Arthur2003

Choqué pour le cancer le 5 et le blanc c’est exactement moi
An

mon amoureux s’appel arthur, mais je l’appel tutur
arthuro

J'aime mon prenom car c'est l'un des meilleurs prenoms au monde
Arthurvis123

Salut je suis assez bluffé car mon signe astrologique c’est cancer mon numéro c’esr Le 5 et ma couleur c’est le blanc j’étais choqué
AZERTY2

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Futunax

C'est mon prénom et je l'adore si tu l'a assume au lieu de te pleindre

Arthès

Franchement cool jusqu'a 17 ans après pas top plutôt déçu..

Pour le meme nombre de lettres appelez plutôt vos enfants martin ou xavier ca vaut plus le coup..
T-white

Arthur est mon prénom et je suis fière :) :)
A47928

Bjr je m'appelle Arthur et mon chiffre porte bonheur est le n5 mon signe astrologique est cancer et ma couleur préférée est le blanc
B

J'aime bien
arturo

le prenom Arthur est le prénom des beau gosse
Tuturkill

Je surkiffe mon prenom
Arthur 007

Prenon cool mais de plus en plus frequent
Arthur

Mon petit garçon de bientôt 4 ans s'appelle Arthur... J'aime toujours autant ce prénom et ses connotations légendaires et historiques.
Nadia 31

Prénom Magnifiquement intègre, plein de grâce pour de fortes personnalités toujours très respectueuses des autres personnes.
toupie

Force, douceur et élégance, beaucoup de charme.
Noutte

Un classique élégant qui convient à un bébé, un enfant, un ado ou un adulte. Force et douceur.......
arthur

Prénom devenu trop fréquent
arthur29tupeupastest

arthur est le meilleur prenom du monde walla tu peut pas test ya le roi arthur, arthur le presentateur c vla un boss et tout donc tous ce qui on un autre prenom que arthur c trop des teubé
Topine

Mon chéri s'appelle Arthur, c'est le meilleur <3