Louisa

Louisa G. 19 rue porte rouge 30400 villeneuve -  
 louisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louisa/prenom-9403

louisa

Trop slay le prénom on est les meilleures
Pauline

Ma fille de bientôt 2 ans s appelle comme ça elle est adorable avec une touche un peut têtue, il lui faut également un temps d adaptation avent d allez vers les autres n'importe où l'on vas
Chau740

Notre petite fille s'appelle Louisa ..
Elle habite en Italie ..
Très lumineuse ..volontaire combative même !
Née en février !..
Elle aime son prénom qui se dit "Lo -ou-i-za"..en italien ????
Un très beau prénom !
Patricia

J'adore ce prenom.
J'ai 2 amies Louisa aides soignantes que j'ai rencontrées dans un hôpital.
Elles sont adorables.
Attentionnés, envers leurs patients, patientes.
Loulou

Moi c'est Louisa je suis taureau ♉est mon prénom est reop cool
Louisabella

Je m'appelle Louisa et je suis bélier et chanteuse, bises à toutes les Louisa????
Louisette

Je m'appelle Louisa est je suis taureau ♉(le meilleur signe) j'adore mon prénom même si on le masacre souvent????????
Bigoudène

Je m'appelle Louisa et j'aime mon prénom. Je suis bretonne et ce prénom est la forme commune de Louise chez nous, même si mes parents ont été contraints à l'époque (j'ai 55 ans) de "franciser" son écriture. En effet, en breton, langue que je parle, on écrit "Loïza" (on aime les i avec des trémas, "ï", et les z, dans cette langue magnifique ;)
Louisa MK

Je m'appelle Louisa et je suis balance (24septembre). J'aime beaucoup mon prénom, je le trouve magnifique et original
louisaa

ahah je m’appelle louisa et je suis aussi gémeaux !
loulou13

Je m'appelle Louisa et je suis une balance, sinon j'aime trop mon prénom !!!
loulou

je m'appelle Louisa et je suis une balance,sinon j'aime trop mon prénom !!!
Louisa :)

je m'appele Louisa est j'adore mon prenom par contre je suis gemeaux et non taureaux je vous conseille Louisa si vous avez une fille
Louisa

je trouve que le prenom Louisa est magnifique car il est original :)
Louisa liz

Je m'appelle Louisa et vraiment j'aime pas trop mon prénom je le trouve ancien par rapport à ma génération et sa me reflète pas du tout j'aurais aimé si m'ont appelé Lisa .
louisa M

Je suis gémeaux (3 juin ) à 21H56!!!!!c'est unprénom magnifique! je vous le conseillle
Loulou

Je m'appelle Louisa en l'honneur de mon grand-père, qui s'appelait Louis. Mon parrain s'appelle aussi Louis... comme par hasard... Et ma marraine s'appelle... Louise ? Non, je blague, elle s'appelle Catherine, rien à voir ! Sinon, j'ai 15 ans et j'adore mon prénom. Voili, voilou, bisous à toutes les Loulou !
Louisa B.

Je suis désolé, mais je ne suis pas taureau (je suis Gémeaux), mon numéro chance c'est le 4, ma pierre précieuse préférée est le saphir et mon métal c'est l'or .
Louisa R.

Le plus doux des prénoms...
MO

Ma petite LOUISA a bientôt 5 ans et c'est une merveille.