Arthur

Josiane G. Bex /suisse -  
 Arthur07 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arthur/prenom-9401

Arthur07

C'est bien plus qu'un simple prénom
Arthur.S

Best prénom ????????️
Philomene_75015 Messages postés 2 Statut Membre

Les Arthurs sont des durs à cuire. Ce prénoms est synonyme de bonhomie. les Arthurs sont très forts et très viril. __Pour ma part, je préfère les Arthus, plus doux et gentil, les Arthus sont des personnes très agréables et aimantes.
Trobo

prénom à la fois viril et charmeur
Triton

Arthur Morgan quoi ! (rdr2) Ce qui n'on pas la ref vous etes passer a coter dune merveille
lune

Un prénom qui en impose, parfait pour charmeurs virils
Arthur

Bah c'est un prenom quoi.
Arthur

Art974

❤️
Arnthor

Prénom de qualité, manque d'un brin d'originalité. En ce qui me concerne j'approuve le côté artistique.
stich

:)
Artcraft_YT

Je suis d'accord avec 80% des chose super site
Moi

Juste... Wahou
qqn

Mon frère s'appelle Arthur. C'est un très beau prénom, d'ailleurs lui aussi aime beaucoup son prénom (c'est lui qui a donné la note 5/5). Il "chérit" en effet ses parents, mais il est loin d'être romantique!
Boudha

Arthur a le bout dur !
Arthurus44

Juste pour le signe astrologie je suis gémeaux et pas cancer
Tutur

J’ai 65 piges c’est un prénom très apprécié pas les femmes.__Ne dit-on pas ...__Arthur tu as le bout d...,__
Arthurito

Jadore trop ce prénom c le prénom des gens tro fortiches comme moi__Hehe je met 5 étoiles parce que les Arthur ont des étoiles dans les yeux
pat

Beaucoup de charme et de force.
XxDarkSniperdu44xX

Une foi g vu un ga, il amai bi1 ce prenon