Patrick

Patrick E. Abidjan -  
 Patmasters -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patrick/prenom-9379

Patmasters

Prénom parfait pour quelqu'un de souvent parfait
patrick

j'adore mon prénom j'en suis fier et me retrouve dans les caractères.
pour moi la famille l'amitié sont les bases de la vie.
ai

J'aime ce qui était mon patrick et qui le restera. Correspond bien à la description surtout protecteur, tendre et pleins d'humour. DCD trop tôt après nous avoir retrouvé et je pleure encore chaque jour.
DH
asiou

très minion et jolie
Pat95

Beau prénom bien représenté par ce saint pugnace, je ne suis pas d'accord avec le côté militaire (quelle horreur, pourquoi pas débile pendant que l'on y est...) Pour le reste c'est selon les personnalités. Je m'entends bien avec les Patrick mais de grâce retirez Balkany et Devedjian de la liste, ce ne sont pas des références, bien au contraire.
Adam

Je déteste mon prénom, même si paradoxalement je ressemble à la description
patrick

oui je suis patrick et j'aime mon prénom car j'aime beaucoup mon coté militaire car j'aime beaucoup l'armée et je me retrouve dans certain de vos dit
patrock

je suis très très fier mon prénom car en vérité j'ais un grand coté militaire qui me plaire bien et j'aime bcp la famille plus tendre avec les gens
Patrak

Fier de mon prénom. Merci ma petite maman.
kamil

J'adore ce prénom! Il est très joli! c'est le deuxième prénom de mon fils! Mon père portait ce prénom aussi!
Step

J'aime ce prénom. J'avais un ami qui s'appelait Patrick né le 31/12/198.... Il était très gentil, attentionné, serviable, toujours prêt a rendre service, a aider son prochain, a se sacrifier pour les autres, un homme sérieux. Un ami, un vrai ami. Un bon conseiller, il trouvait les solutions a toutes sortes des problèmes, presque toute. Pour moi il est et restera un model, le temps changent les gens, mais je pense qu'il restera la même personne. Voilà pourquoi j'aime ce
Patrick1969

Patrick de 1969, je reconnais l'essentiel des traits de caractère décrits ci-dessus. Mon prénom est un peu désuet aujourd'hui, mais pour ma génération, il tient la route. Je n'ai jamais eu à le subir.
Pat

Né en décembre 1955, j'aime bien mon prénom même s'il est quelque peu tombé en désuétude;
Tout le monde m'appelle Pat et j'aime bien
Jeannette

Prénom de mon mari trop vieillo comme prénom je n aime pas du tout
patrick

J'aime mon prénom et reconnais certains traits de caractère
Pat de l'espi

Je suis un Papou pour mes filles et un mari heureux !
Les traits de mon personnage explicités correspondent assez précisément à l'homme que je suis !! Mais ça fait toujours bizarre de se retrouver dépeint sous une plume pas toujours légère
patoche

mes surnoms Patoche ou Patounet mais j aime bien mon prenom vu que Saint Patrick a evangelise l Irlande et que je suis chretien evangelique et que j aime l Irlande et ma couleur preferee est le vert
Papou

suis un Patrick . de la génération des années d'affluence . je me retrouve dans ce portrait lettre du nom par un F. Mes filles et ma femme aussi me retrouvent .Du signe scorpion ascendant poissons ouff lol j'assume scorpion . Je pense que le signe joue aussi sur la personnalité d'un prénom.
Papat où Pat

Je suis très content de porté ce prénom Patrick
patrickinkune

je dis merci à Jésus christ d'avoir permis que je puise être au monde avec le prénom Patrick et mon nom de famille commence par la lettre I càd Inkune