Patrick
Patrick E. Abidjan
-
❤ -
❤ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patrick/prenom-9379
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patrick/prenom-9379
❤
Bien moi Patrick,tout ça c'est vrai et le filles disent nous sommes des farceurs. Je m'affiche
Patoche
la description est assez bonne. Je trouve sa prononciation trop dure, j'aurais aimé patrice.
Ze
J'aime bien mon prénom malgré le fait que les femmes ont de plus en plus peur de nous disant que les Patrick sont des briseurs de coeurs. Du moins tous qui est dit sur Patrick moi même je me reconnais là
camembert
J'aime bien mon prénom
Patrick
Je m'appelle Patrick j'aime très bien mon prénom car il dérive d'un célèbre entrepreneurs Belge Mr Patrick clase lorsque il est venu a kamina en 1996 pour soutenir la sncz(société nationale de chemin de fer zaïroise)lui avec son entreprise #sizarail ce dans cette même année que je suis né ma mère a jugé bon de me donner le nom de Patrick en ce qui concerne mon nom lorsque je suis né c'était l'arrivée de cette entreprise Belge mes parents souffres mais lorsque l'entreprise et installé il y avait que du bonheur (donc Patrick apport du bonheur de la joie et la paix dans nos familles
pp
moi je porte le prénom patrick j'aime bien j'ai un défaut je suis une personne de principes et cela me rend fou très souvent par a port a certain agissements de personnes
pati
je m appelle patrick j aime mon prenom et j en ai assez des pub qui ridiculisent mon prénom car je suis tres beau et tres intelligent j aime ma femme isabelle car elle est tres belle ____________
Pat
Beau prenom
Patsel
Les Patrick sont généralement beaux et charmants et surtout intelligents. En voici un d'ailleurs !!
Patrick
meerci je m'appelle Patrick et vous m'avez fait aimer mon nom :)
patou
les Patrick nés au mois d’août son comme les lions calme , mais a ne pas énervé , radin , méticuleux , sournois ,aime qu'ont leur obéisse, et aime les femmes douce et calme , mais regrette toujours leur mauvaise action , et réagisse toujours avec un train de retard , la petite lumière dans leur tete s'allume toujours après, l’événement; un peut naïf et pas de chance au jeu , ni en amour , aime la vie et ont toujours le sourire
Grcegaga
Patrick c'est le nom de mon amour... Bref, tout ce que vous avez sur lui est vrai. Au fait Patrick est toujours un modèle des hommes.
MpnPatrickNgala
D'après ma nature et mon comportement, je trouve que le prenom Patrick est le nom d'un homme célèbre, calme, intelligent, charmant , amical, responsable et très bon mais catégorique, trop logique et très méchant. Surtout s'il est né au mois de juillet en ayant le signe astrologique de Lion. C'est comme mon cas Patrick NGALA
deo
ok alors je m'appelle pas patrick enfaite mais on ex s'appelle patrick alpors il est aussi gentille mais pas tous ceq ue vous avez dit et vrai apropos de lui donc ce sa
Ned
Je m appelle aussi Patrick comme beaucoup de Patrick j en ai marre d être ridiculiser dans les pubs ou l on passe toujours pour des abrutis
kiff
Moi meme je m'appelle Patrick's
patricklyon
parfait__
Patoutou
Soy un Patrick mi compleanos es un __24 decembre__Moi suis CAPRICORN __Vivo en chile
paul
je suis Patrick voila .
Patou
Patrick,__Prénom bien agréable a porté__Je suis quand même un peu soupe au lait