Patrick

Patrick E. Abidjan -  
 ColorlaVie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patrick/prenom-9379

ColorlaVie

Mon prenom Patrick, comme mon pseudo ne font qu'un tout et ils me vont bien et me collent à la peau puis il est vrai que je suis un papa très proche de mes enfants et petits-enfants dans la vie au quotidien, des mon éveil matinal je suis toujours de bonne humeur et en tant qu'homme dans la société je suis respectueux et intègre voire trop confiant quand à ma vie privée voire intime je suis toujours un amoureux éperdu, fidèle, comme en amitié, prévenant et sécurisant très protecteur avec un profond respect de la Femme... Mon principal défaut, être trop conciliant ce qui me nuit bien des fois lors de conflits. En conclusion finalement Patrick est conforme à ce qui, que je suis !
Duc.

Je suis un Patrick ; j'adore, …., mais on prend cher dans les pubs, les sitcoms …. Dès qu'on a besoin d'un bon benet, on lui colle ce prénom. Dommage.
Gareno

D'où vous les sortez vos stats pétés ?
Horneyo

Super
Patrick

Moi même je m'appellè Patrick j'aime beaucoup mn Nom
polopolux

mon mari s'appelle Patrick, c'est un homme gentil tendre j'adooooore mon Patrick depuis plus de 20 ans
Sofia

Mon homme est un Patrick. Il m’en fait voir de toutes les couleurs.
Seve70

Mon homme s'appelle Patrick, c'est un homme doux gentil tendre et il est d'une patience d'ange avec les enfants.
Alexis

je connais un Patrick dans mon entreprise, enfin Pat' ou patoche, on fais souvent des dej' ensemble. C'est une diamant brut à polir ce patrick. J'aime vraiment ce prénom et ca ne se démode jamais. Simple, intemporel et pratique!
Patou l'épatant

Ouais cool surtout pour faire la noce le 17 mars :D
patrick

5
Patricia

Patrick ne figure pas sur le calendrier des fêtes du 17 mars car c'est un prénom dérivé de l'anglais.
Patrice est d'origine latine.
pat73230

Patrick prénom magnifique. Pourquoi en avoir un autre?!
Patrick 87

Prénom que j"adore ainsi que son histoire c'est dommage que cela soit Patrice sur le calendrier et non Patrick St patron des irlandais
Pat.

Chouette prénom et le diminutif Pat. est également sympa.
Pat 50

J'aime bien c'est un prénom qui passe bien partout même encore
Patou

Moi aussi j'aime mon prénom c'est ma mère qui a choisit pour moi Patrick je suis de la Martinique
superpat

un corp et un esprit dans un nom saint ;u)
patoche

J'adore mon prénom
proutosorus

Patrick c magnifique, j'adooooooore ca;