Irina

Irina W. Liège -  
 Irina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/irina/prenom-9373

1. Irina

je m appelle Irina ,mais ma couleur préféré est violet
  2. Irina

c,est correct
  3. irina_lrmr

????????????????????
  4. Louis

Hello,

I contact you because you have certainly noticed a decline or at least a stagnation of your advertising revenues recently.
    It's true that your advertising setup is not optimal and doesn't allow you to earn as much advertising revenue as you deserve.

I imagine you advertise on journaldesfemmes.fr only to generate revenue, so why ?
    Why broadcast so many ads on your site when only 2 formats will allow you to earn as much.

We are free, non-binding and compatible with your current partners.

It is possible (and even advisable) to test us in parallel with your current partner to compare and realize that you could generate much more revenue.

Don’t you think it’s time to act ?

Looking forward to your return,
    Louis
  5. Louis

Hello,

I contact you because you have certainly noticed a decline or at least a stagnation of your advertising revenues recently.
    It's true that your advertising setup is not optimal and doesn't allow you to earn as much advertising revenue as you deserve.

I imagine you advertise on journaldesfemmes.fr only to generate revenue, so why ?
    Why broadcast so many ads on your site when only 2 formats will allow you to earn as much.

We are free, non-binding and compatible with your current partners.

It is possible (and even advisable) to test us in parallel with your current partner to compare and realize that you could generate much more revenue.

Don’t you think it’s time to act ?

Looking forward to your return,
    Louis
  6. Irina

j'aime bien
  7. Nana 12

J’aime beaucoup mon prénom car il est rare et je le trouve joli et beaucoup de personnes me dise que mon prénom signifie paix ce qui tombe bien car je suis pour la paix
  8. Queen iri

J adore mon prénom parce que on est plutôt original en France
  9. ririber

J'adore mon prénom "irina" mais les gens m'appellent "urinoire" ou bien "érina"
  10. Phillipe du 57

Pour en connaître une et très bien, cette description ne correspond absolument pas à la personne qui m’est connue. Votre site est à revoir complètement, c’est honteux !
  11. Iri57000

Bon bah on va donner une bonne note son prénom hein mdr mais sinon on m’a déjà sortit « urinoire » bref sinon j’aurais préférée un classique mais bon
  12. Nana

Magnifique !!!! ❤
  13. Irina69

Perso je n'aime pas mon prénom mais tout le monde me dit qu'il est trop beau. Mais le plus dur a encaisser c'est quand les autres me disent "Urina" je ne supporte pas du tout cette réplique.
  14. IrinaLaPlusFolleUwU

J'aime mon prénom mes ami me surnom iri ou riri
  15. irina23

J'adore mon prénom mon surnom riri ou iri
  16. Irina

J’adore mon prénom ????
  17. Ric

Et en malgache Irina est l’enfant désiré
  18. Irina Hardy

J’adore mon prénom
  19. Yrina-Ligthcrystal

Moi c YRINA j'aime bien mon prénom et ceux qu'aiment qu'il aillent se faire voir
  20. Irinatropcool

J'ai beaucoup mon prénom mais mes amis se moquent de moi ;w;
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2