Mona

Léa Sylvie Mona -  
 Syl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mona/prenom-9381

Syl

Ma petite fille Mona un trésor et elle aime son prénom à 5 ans
MonaL

J aimais avant d apprendre qu en Espagnol, Mona veut dire Joli, mignon mais aussi guenon !!!
Mamanmona

Prénom donne à ma fille, court très mignon intemporel international, connu mais pas courant !
Mona_tobs

J’adore !!! Avant j’avais du mal avec mon prénom mais maintenant je trouve ça originale,mignon et puis sa sonne bien !
momo

Je sais jamais quoi pensé de mon prénom (Mona du coup). Avant je le détestais mais au fil du temps j’ai appris à l’apprécier. C’est un prénom qui se dit pareil dans toutes les langues sauf en arabe, il devient Mouna, et c’est super joli!
Je pense que je ne voudrais pas l’échanger, il me correspond et il reste tout de même beau ;)
007

Je ne m'appelle pas Mona mais je connais une personne qui s'appelle comme ça et c'est un joli prénom
monademayotte

j'adoooore ! que dire d'autre, m'appeler mona a été la plus belle chose qui ait pu m'arriver. Merci raffff et M !!!!!! vous etes trop genials ps : perso mon métal préféré c'est le laiton pas le métal (pffff)
Monana

Un prénom mignon, qui peut aussi permettre d engager la conversation en faisant des petits jeux de mots , il est plutôt rare sans pour autant être original; je ne l'echangerai pour rien au monde ...!
moons

Je porte ce prénom et je le trouve beau, simple, original. Il y a beaucoup de significations autour de ce prénom et je pense qu'on se fera toutes appeler Mona Lisa au moins une fois, ce qui n'est pas le surnom le plus déplaisant à porter
Monak

Je m appelle mona et j en suis fière de le porter.
monaaa

je trouve que mona c'est un bon prenom je suis fier de m'appeler mona c'est cour c'est feminin
Monadu74

Moi je m'appelle Mona j'aime beaucoup ce prénom même ci on me taquine énormément en me disant des choses comme monaco monarchie mona lisa bon sa va mais a force c'est lourd mais bon j'aime quand même beaucoup ce prénom
Lajoconde

Je pense que c un très beau prénom
Mona

Perso, je m'appelle Mona et je trouve ce prénom pas mal ça va. Le problème c'est les significations ; Seul c'est un peut triste je trouve et il parait aussi que ça veux dire vagins ou crédit en grec (;-;) mais ça reste a vérifier et en espagnole si je ne me trompe pas ça veux dire mignonne ça c'est cool haha (:
Mamanmona

Prénom donné à ma fille née cette année.__Original tout en étant connu __Multiculturelle__Court et doux
Mona53

Moi je m'appelle Mona j'aime bien mon prenons mais cela n'a pas été toujours le cas car lorsque jetait petite personne ne s'appeler comme sa et maintenant je le trouve mignon
Mikaaa

J'aime bien ce prénom et j'aimerais avoir encore plus de renseignements sur toutes ses traduction possible (-:
Momodu38

Je m’appelle Mona.
Monette

Je m’appelle Mona et je trouve ce prénom très joli ! Pour celle qui ne savent pas en espagnol cela signifie mignonne et étant d’origine espagnole j’ai eu la chance de recevoir des compliments durant toute ma jeunesse ????
Mona7ans

Je suis née le 13 janvier 2012 et j aime mon prénom