Eléa

Eléa -  
 Elora -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elea/prenom-9229

Elora

C est le prénom de ma princesse et lui va parfaitement bien avec ses beaux yeux bleus.__
Ela65

Je m'appel Eléa. Mais je n'aime pas trop mon prénom, j'aurais préféré m'appeler Luna ou Océane, ou même Lolita. Mon père a d'abord voulue m'appeler Ambre, puis Léa, mais ma mère n'a pas voulue que je m'appel Léa, elle trouvait qu'il y en avait trop. Un jour, elle a écouter une chanson de Pascal Obispo et elle a voulue m'appeler Eléa. Je me demande si mon goût prononcer pour la musique vient de là. Les seule personnes qui aiment mon prénoms, son mes trois meilleures amies. Manon, Julie, et Oudaia, elles sont mes meilleures amies de toujours, et je les aiment trop !!!
Fleur

Notre rayon de soleil s’appelle Eléa et elle est géniale et effectivement hypersensible. Elle est très agréable au quotidien. C’est une petite artiste en herbe. Elle a une bouille toute mignonne et un regard plein de malice !! __5 ans et demi de bonheur
Ela67

Coup de coeur pour ce prénom il y a bientôt 7ans. On voulait un prénom court et qu'il n'y ait pas 3 enfants qui s'appellent pareil que notre fille dans sa classe. On aime ou on déteste mais il a le mérite de rester assez peu entendu malgré son ascension dans le top ces dernières années. J'avais oublié que ce prénom était celui de l'héroïne de Barjavel quand on a eu le coup de coeur mais j'ai adoré ce livre :). Bref un prénom peu classique pour une petite fille qui aujourd'hui à une personnalité peu classique :D Notre Eléa est créative, rêveuse, passionnée par tout ce qu'on lui explique mais à aussi un avis sur tout, têtue et hypersensible ^^
Ellabg

Eléa est un prénom trop cool. La description me corespond mais je ne trouve pas de garçon romantique comme moi ❤️❤️❤️
MonnomcestEla!

Ma mère a trouvé ce nom dans le livre la nuit des temps... ici au Québec on n’a que 3 Eléa et j’en ai rencontré une une fois_
DANIELLE

Ma petite fille porte le prénom ELEA , elle est trop belle elle va avoir 3 mois , mon petit bout de chou !
Eléa25

J'aime bien mon prénom Eléa. Simple et jolie.
Eléa

Je m’appelle Eléa et j’aime vraiment beaucoup ce prénom . Il est assez rare donc c’est cool . Mes parents ont trouvés ce prénom grâce à la chanson de Pascal Obispo et au livre de Barjavel . Aujourd’hui jai 15 ans !
Mes princesses Eléa Nais

Ma fille de 4 ans se prénomme Éléa je trouve ce prénom magnifique elle le porte à ravir ! Elle vient d'être soeur d'une petite Naïs. Deux prénoms magnifiques ! ÉLÉA 12/04/2014 NAÏS 01/08/2017
Elea76

Je suis fière de porter le prénom Éléa
Elea35

merci
Eléa

Je m'appelle Eléa et je hais ce prénom! Déja, tout le monde trouve ça bizarre et m'appelle souvent Léa, Eléna ou même Eléonore. An anglais ca fait "ilia" ou "èlèa". Mais je vois de plus en plus d'Eléa donc peut-être que ca sera mieux plus tard. Si seulement il y avait une personne très connue qui s'appelait Eléa!
Kosova

Le prénom eléa et ancien nom naple nome par     les        Pélasges illyriens aujourd'hui leurs les descendants sont les albanais le premier rois illyre etes 1 likurgë 2 bardheyll 3 lungar 4 menunus 5Agron 6 tetuta 7 gent 

Elé06

Eléa ! Je trouve mon prénom magnifique
La perle

Je m'appelle elea et j'adore mon prénom
Kris59390

C'est le prénom de ma fille qui va avoir 4 ans, le plus beau à mes yeux...
Elea

J adore ce prénom en même temp cest le mieen
Joprim

Très joli prénom porté par ma petite-fille... il lui va si bien !
eleadau

J adore ce nom je m appelle elea j ai dix ans je suis née le26/11/2006