Eléa

Eléa -  
 Annouska -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elea/prenom-9229

Annouska

Ma petite fille de 4 mois s appelle Elea. Je trouve ce prénom très beau.
Elea1989

J adore mon prénom
Elelou

Je m'appelle Elea, et j'adore ce prénom. Merci pour ces renseignement
Un père heureux

Ma fille s'appelle Elea est ça lui va très bien
Éléa

J adore mon prénom . Fière de m appeler comme ça parce que c est pas très fréquent ... et c est bien ... bonne journée Ps : je l appelle elea et j ai 12ans .
Elea

Défois je suis déssu de mon prénom
???????????????? ✌︎✰

???????????????????????? ???????????? ???????????????????????? ???????? ???????????? ???????????????????????????????????????? ♡︎
Elea

J'adore mon prénom
Didi3009

Ma BFF s’appelle Eléa et j’adore ce prénom
elé

j'adore mon prénom
Elea

Idem je m’appelle Eléa et je trouve mon prénom très jolie et je suis même contente qu’il ne soit pas courant
Elea 49

Je m'appelle elea et mes parents se sont inspirée du roman et la description me correspond ????
NIQUER VOS MERES C'EST MON PRENOM BANDES DE FDP WLH

WLH CALMER VOUS AVEC MON PRENOM
......................................la vie est belle..........

Je trouve que Eléa es plutot joli comme prenom mais peu connu....les prenoms qui lui ressemble sont: Eléonore,Ella,Era et Elle ou Ella. Ce prenom est court et il comprends 4 letrres .Ca fete est le 25 juin. Et si vous voulez avoir plus d information allez sur ce site. Vous pourrez aussi trovez d autres prenom sans le genrz sur ce site. Merci d avoir lu en revoir!
Elea

J'adore mon prénom j'ai 10ans
YaYa

Je m'appelle Eléa et ma description me coréspon parfaitement!????
Elea

Je m'appelle Elea tout le correspond et en j'adore ce prénom mais ce qui est dommage c'est qu'on ne trouve pas sur les trousses ou autre chose ????????????????????????
Elea

Je m'appelle Elea et je suis très contente de se qu'on dit sur nous
melissa

je m appelle elea
Aubin

Ma sœur s'appelle Eléa