Eléa

Eléa -  
 Eléa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elea/prenom-9229

Eléa

Moi j'adore ce prénom et en plus je m'appelle Eléa malheureusement ma meilleure amie qui s'appelait Léa mais elle est morte en voiture ????
Ed

C'est mon prénom
Lélé

Je m'appelle Éléa et j'adore ce prénom !
jujulabelle

ma petite fille se prenomme Elea
elea

c’est chouette se s’appeler elea
nenlnena

Ce prénom est très jolie mais malheureusement une personne que je n'aime pas beaucoup s'appele Léa donc on peux tres bien confondre nos prénoms
Elea

Je m'appelle Elea grâce à la chanson de Pascal Obispo, tout aussi triste que la nuit des temps de Barjavel. Ce qui est écrit là me ressemble pas mal (surtout niveau relation amoureuse)
Mais j'aime bien mon prénom, c'est vrai qu'il n'est pas commun, ce qui nous fait souvent reprendre nos interlocuteurs quand ils nous nomment Ella, Elena ou autre nom qui s'en rapproche, mais à un moment on laisse couler et on réponds à tous les noms qui y ressemblent :')
Elea

J’aime bien????
Elea

moi je m'appelle Elea et j'adore
Pepounette elea

Moi je m´appele elea et je suis très fier de m’appeler comme ça il n’y en a pas beaucoup c’est très rare je trouve sa original mes parent on trouver se prénom dans un livre
Ele@

Moi aussi je m'appelle Elea et mes parents m'ont appelle Elea a cause du livre" La nuit des temps" de Barjavel parce qu'ils ont adore cette heroine. #cool
Éléa

Moi je m'appelle Éléa et j'adore vrm ce prénom c le best ????
:)

Moi aussi je m'appelle Éléa je trouve que c original :)
Éléa

Quand je fais la connaissance de quelqu’un qui qu’elle soit et de n’importe quel âge, celle-ci comprend toujours “ Léa ” ou “ Éléna ” mais jamais “ Eléa ”. Rien que pour ça et parce qu’il a une bonne influence sur ma personnalité, je l’aime !
Min yuni

J aime bien se prénom lol
;-;

Je m'appelle Eléa ,mon prénom vient du livre" la nuit des temps de Barjavel" et j'en suis très fier.
Je suis d'accord avec les caractéristiques, à pars le fait que je manque d'assurance..
EGEJS

Je m'appelle Eléa et je trouve que mon prénom est magnifique.
enor

Je m'appelle Eléa et je trouve que mon prénom est magnifique.
Romain le s

Ma star s’appelle éléa
martine

C’est le prénom de ma petite fille, alors c’est le plus beau.