Eléa

Eléa -  
 Tr -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elea/prenom-9229

Tr

Tros bien
la

impréssionnant sa me correspont tout a fait ! :3
Koubichou

Prénom de ma fille de 7 ans Et description on ne peut plus près de ma fille Assez incroyable d'ailleurs Ma Louloute est une boule d'amour qui nous dit à longueur de journée qu'elle nous aime, qui est très câline, donne plein de bisous Qui adore les amoureux, qui est d'ailleurs déjà très amoureuse lol Elle est aussi hypersensible et a parfois du mal à gérer ses émotions et peut pleurer pour pas grand chose J'adore ce prénom, j'adore ma louloute ???? ????????
Rebeleaaaaa

Mon prénom et vraiment beaux je suis hyper conttante de mon prénom dsl pour mes fot dortograf ????❤
Yaya

Best__Prenom__Ever__
Ela

Je m'appelle Eléa et la description me correspond totalement, mes parents aussi se sont totalement inspiré du roman "la nuit des temps" de Barjavel!
Elpoda

J adore ce prénom il me correspond très bien je suis contente et chanceuse d'avoir ce prénom contrairement à d'autres qui ont des prénoms un peu moins stylée
Elea59

Ueahhh
Mimi

Je m appelle Elea et je trouve que sa me corespond tout a fait , ses t un prénom rare et je suis fière de l avoir et je pense que la plus part des Elea ce ressemble , moi j ai un truc en plis ces que je suis très romantique et que j adore voir deux personne qui s aime , et moi aussi , ma mère ses inspiré de la nuit des temps de Barjavel .
eleacdv

J aime bien mon prenom__
eleaaaaaaa

je m'appelle elea et je suis gentille
choupachoups

Whaaaaw !!!!!!!!
Jujudu29

J’ai failli m’appeler Elea et franchement ce prénom me correspond parfaitement et en plus je l’aime beaucoup __Je le suis appeler Juliette à la place mais j’aime quand même énormément mon prénom ❤️❤️
Ela

Elle est très jantille
Ela

elle est très jantille
rebelea

je m appelle Eléa et j avoue que je ne suis pas fan de mon prénom; en plus la description ne me correspond que partiellement: je suis rusée, romantique, très ambitieuse et franchement en terme de générosité j'ai quelque progrès à faire
Ela2006

J’adore Mon prénom est aussi unique et originale que moi
Elea26

C'est mon prénom est je l'adore. En plus il est unique mes parents me l'on donnais grave au livre de bargarel. Je l'aime beaucoup.
Eleadau

J'adore ce prénom en plus c'est le miens. Et il me correspond vraiment bien . En plus il y en a pas énormément.
Eleadau

J'adore mon prenom