Eléa

Eléa -  
 Lele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elea/prenom-9229

Lele

Je m'appelle Eléa mais je ne savais pas tout sa sur mon prénom c'était pationnan
labestelea

Parfait !!
Sephora68

Ma meilleure amie s'appelle Elea, la description lui correspond. Je trouve que c'est un très beau prénom.
Eleavgr

Je m'appelle Eléa etu je trouve que la description me correspond par apport à se qu'on me dit et se que je suis voilà voilà
elea

la description me correspond parfaitement
Eleazzz

Je m'appel Elea mais la description (caractère) ne me correspond pas vraiment... Mais c'est très intéressant !
Elea

Je m'appelle Eléa et mes parents se sont aussi inspirés du livre et cette description me correspond vraiment
Elea

Je m'appelle Eléa et je trouve ce prénom super !
eleaa

j'adore ce prénom
Elea.p

Je 'appelle Elea, et j'aime bcp de se prénom parce qu'il n'y a pas énormément de fille qui s'appelle comme ça , et puis c un prénom original
elea

elea, trop beau prénom !!!
Elea-Lily

Moi j'aime bien mon prénom car il n'y a pas beaucoup de filles qui ont ce prénom et c'est facil à l'écrire puisque mon prénom n'est pas long, c'est un beau prénom :)
Elea.btd

Je m'appelle Eléa,bien que je n'aime pas ce prénom jsp comment me faire surnommer...et ca me correspond tout a fais
ELE

je m'appelle éléa je n'aime pas beaucoup ce prénom alors je me fais appeler léa ou élé
elea

je m'appelle Eléa je ne savais pas quand etait ma fete mainytenant je le sais mrc
Amana33

Je m'appelle Eléa aussi. J'ai 18 ans et la description me correspond totalement sur tout les points, mes parents ce sont également inspiré du roman de Barjavel
xlxa_rs_

Magnifique prénom
Alol

Je ne m'appelle pas Elea mes ma meilleure amie s'appelle comme ça la description ne lui correspond pas parce elle est plutôt energique et a très troc caractères mes le prénom est hiper beaux !
EleadeBarjavel

Ouais c'est vrai sur le caractère, mon père a choisi ce prénom car il avait lu le roman de Barjavel à 16 ans ! Mon âge actuel, en amour c'est vrai aussi, je compare mon couple à celui de Raiponce et Eugène, plein de petits tracas, on les surmonter ensemble, on est heureux, et on réussit tout, super les gars !
la

Je m'appelle Elea et sa me correspond parfaitement