Léane

Léane ^. 00010 -  
 Léane54 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leane/prenom-8868

Léane54

Je m'appel Léane je suis née en 1997, je vais donc avoir 20 ans.
Lorsque j'étais petite c'était un prénom dit "rare", d'ailleurs, beaucoup me demandait de répéter mon prénom plusieurs fois lorsque je me présentais.Il devient de plus en plus fréquent malheureusement, mais il est vrai que je ne connait que peut de Léane et aucune plus âgée que moi pour listant, ça fait un peut bizarre, mais j'en suis très fière, et maintenant j'aime beaucoup mon prénom !
Par contre personne me connaissant réellement pourra me décrire comme quelqu'un de doux ..
Leane.b

Je m'appelle Léane et je suis fière de mon prénom. Je suis là seule de mon entourage à porter se prénom, et le porte bien avec mon caractère !
flo/floflo/florale

Pour <<Léane.n>>ma sœur léane est née aussi en 2008 et elle est poissons je suis contente quelle est ce prénom je trouve qu'il est jolie et (inoceant) par apport a ce que dit le texte elle est tout calme et très douce mais peut avoir aussi ses moment de (lion)j'espère qu'il y en aura d'autre grosse bise a vous toutes
Logane et moi

Ma poupée s'appelle léane c'est un magnifique prénom ☺
L&eacute;ane

je m'appelle Léane, je suis née en 2001, je vais donc avoir 16ans dans le milieu de l'année.
j'aime beaucoup mon prénom, il est peu fréquent mais pas non plus rare, il n'y a pas beaucoup de Léane de mon âge surtout dans ma région. ce prénom vient de mon père, ça lui est venu comme ça, malheureusement à partir du moment où mes parents m'ont appelé ainsi beaucoup de monde ont commencé a appelé leurs filles ainsi, ce n'est pas bien grave ça reste tout de même un très beau prénom avec une belle signification. je ne remercierais jamais assez mon papa pour ce beau prénom.
L&eacute;ane.n

je suis né en 2008 j'ai 9 ans et je m'appelle Léane la vie est belle.
Leane01

je m appelle LEANE je suis tres fiere je remercie ma mere de m avoir donner ce magnifique prenoms bisous au LEANE
Leane

Cc moi je m'appelle Léane est j'aime les petits écureuils
lele.eyr

Je m'appelle leane ❤ et j'en suis fiere ❤
Léane

J'aime mon prénom
Léane.P.

Waouh je ne croyait pas que mon prénom soit aussi célèbre et bien que cela donc moi qui suis née en 2006 je suis étonnée de savoir cela que maintenant et mes parents ont bien choisis se nom !!! Je l'adore et je m'adore moi même!
Leane.r

Leane
Leane_synchro

Mon prénom Léane et je l adore
LÉLÉ_CHOU

C'est mon nom et j'en suis très ravie
Léane ❤

Très contente de mon prénom
meline

j aime beaucoup ce prénom ma meilleur amie s appelle comme ca
Léane

j'adore mon prenom