Léane

Léane ^. 00010 -  
 Léane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leane/prenom-8868

Léane

J’adore mon prénom qui est de Léane d’image qu’on est pas une fête à nous
Lelesulparty

Je m’appelle aussi Léane, comme la plupart des gens qui on commenté l’article. J’adore mon prénom, mais les gens qui l’écrivent avec deux n me tapent sur les nerfs.
Leanitax

Je m’appelle Leane et je conseille à 100% ce prénom Je suis très belle et intelligente tout le monde m’aime. Ps : prenez pas philo en option, ça ne correspond pas aux Leane. Et j’ai aussi un âne

je m"appelle Léane
Anonyme

Je suis une Léane de 2004, j'aime beaucoup mon prénom mais j'aurais préféré qu'il reste assez rare... Dans tous les cas, je ne changerais mon prénom pour rien au monde ! Merci Papa et Maman
Anonyme

Bonjour j'ai un membre de ma famille qui s'appelle leane et elle est très très belle
Celine

J'adore trop!!!!!!!!! Ma fille s'appelle Léane et je ne me lasse pas de ce si joli prénom, si doux et tendre...
Leane5926

J'aime mon prénom mais la plus Part des gens me mettent 2 n alors que je n'en ai qu' 1
leane63

J'adore mon prénom
Brigitte

Ma petite fille qui est née hier s appelle Léanne et c est très jolie Je suis une mamie comblée
Carla

Bonjour moi j'ai ma meilleure amie qui s'appelle Léane je l'aime tellement j'adore ton prénom mets sur sa règle ils disent faux exemple son chiffre porte-bonheur ce n'est pas le 5 c'est le 6 juste pour ça mais moi je l'adore tellement mais elle dit que Léa et Léane c'est pareil mais non c'est pas pareil
Lele

J'aime bien ce prénom il a beaucoup plus de valeur que Emma ... Le seul bémol et que tout le monde t'appelle " Lélé" ????
lele

j adore mon prénom , merci a papa et maman de me l avoir donner ❤❤❤❤
Lala

J'appelle Léane
lili

je m appelle léane j aime bien mais j aurais préféré m appelé ''ella''
Ju5931

Bonjour ! Enceinte d'une petite fille, nous hésitons entre le prénom Léane ou Céleste !
Keyryan

Jolie prénom
lachieusedu86

j'aime bien mon prenom!!!! mais j'aurais voulu m'appeler jaqueline . c'est un beau prenom. mais pas originale et j'était pas née en 2017; (et j'ai 12 ) CHUTTTTTTTTTTTTT
lele

je trouve que mon prenom est jolie.
Leane49

Je suis contente d'avoir appris de nouvelle chose sur mon prénom même si j'aurais voulue m'appeler Léa