Léane
Léane ^. 00010
-
Leane -
Leane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leane/prenom-8868
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leane/prenom-8868
Leane
Je mapelle Léane , la description me correspond bien , je suis très lunatique , douce et je peut devenir une lionne d'un instant à l'autres
LM
moi aussi je m''appele léane et je trouve que la description me correspond très bien
Lane
Je m'appelle leane aussi et comme toutes celle à mon avis je suis née le 8 juillet 2003 et donc j'ai 15 ans ma couleur préférée est effectivement ke rouge et la description est comme mon comportement décrit à la perfection.
Lldu93
Je m'appelle Léane ,j'ai 10ans je suis née le 21 mars 2008 ma couleur préférée est le rose et je suis plutôt curieuse.
Lanelalouve
Je m'appelle Léane j'ai 9 ans est c'est fait j'ai jamais aimer le rouge mais je suis quand-même fière de mon prénom . Et en plus ne dite jamais que je suis Violente.
ll
je m'appelle léane j'ai 12 ans je suis née en septembre 2005 je suis super fiere d'avoir ce prénom je suis douce timide mais je peut aussi avoir un caractère très fort
Lane
Excellent prenom
ll
je mappelle leane jai 13 ans et je suis née le 7 mars 2004 jaime beaucoup mon prénom , jai un très fort caractère mais je peut etre très calme aussi
Lane
Moi je m’appelle Léane et j’ai un caractère bien trampé bien salé je dirais même parfois violent alors je trouve que il y a des chose juste et des choses fausses de mon point de vue en particulier fausse surtout la partie ou on dit que les Léane sont douce etc pour moi ceci est totalement faux après quand on dit qu’elle aime bien que les choses soit bien faite je suis totalement d’ accord et quelle s’entoure d’amis aussi bref aussi quand on dit que sa couleur ces le rouge le chiffre 6 aussi pour moi ces totalement juste bref en gros voilà mon avis
Louloute
Magnifique prénom
Leane
Moi j'ai un gros caractère et de ce que j'ai lu ça n'a rien à avoir
Lane
Je m'appelle leane et je suis fière de ce prénom j'ai 12 ans et je suis timide et je peut avoir très m'avais caractère .
Louloutte25
J ai accouché le 29 août 2006 et ma fille s appelle Léane à la fois douce timide mais peut avoir aussi un caractère très fort
Lilou6992
Je viens d accouché le 19 juillet 2017 d une petite Leane j adore le prénom.
Leane j'adore
Je mappelle Léane jai 13 ans je suis née en mars 2004 je suis super fiere de mon prénom et je suis souvent un lion
Lélé
G 12 ans et mon prénom je l'adore
Leanecdl
Je m'appelle Léane, je suis née en 2001 ( j'ai donc 16 ans
Leane artch
Je suis née en 2006 j ai 11 ans et je suis très fière de mon prenom
Leane artch
Moi même je porte le prenom leane tout ce que dit le texte je trouve qu'il me correspond bien je suis gentille et calme mais il ne faut pas me cherché
Léane 08/08
Je m'appelle Léane, née au mois d'août 1994 (du signe lion donc) mes parents m'ont donnés ce prénom parce qu'ils aimaient Anne, Léa... alors quand je vois que la signification est un mélange de lionne et gracieuse c'est tout à fait moi haha. Merci les parents <3