Léane

Léane ^. 00010 -  
 #Star -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leane/prenom-8868

#Star

J'aime mon prénom même si j'aurais bien voulu m'appeler Léa.
Leane

C est mon prénom et je l adore
Leane

C est mon prénom et je l adore
Rayna

Moi je m'appelle Léane et je suis contente d'avoir lue ma description
Leane1706

Moi aussi je m'appelle Léane et sa m'à permis d'apprend de plus de choses sur m9notre prénom
leane2.0_5000

Slt je m'appelle Léane et j'ai 11ans , cette description me représente très bien ! J'en suis choqué.!!????
Orchide

Petites incohérences au niveau du caractère
Benjaminlety

Ma petite amie a le même et je l'aime bien
ClementLePellican

Cest le prénom de ma copine donc il est forcément bien
MamandeLane

Ma fille s'appelle Léane elle a bientôt 2 ans , se magnifique prénom donner à ma fille lui correspond tout à fait de plus il est rare , c'est se qui ma beaucoup plus, par contre il est dit que dans l'Aisne aucune Léane née en 2017 ,et bien si ma fille, il faudrait revoir les informations !!!!
Lane

Je m'appelle Léane j'ai 13 ans et je trouve que ce prénom est très joli et que la description me défini très bien.
Lane973

Salut, moi c Léane, g 13 ans est je trouve que c un très bon article.
Leane

Je m'appelle leane j'ai 14 ans et je trouve que la description me représente bien
Lelan

Je suis une Léane née en 2000, j'aime beaucoup mon prénom, la description me correspond très bien, et j'ai des origines latines et hébraïques alors que mes parents n'ont pas du tout pensé à mes origines en me donnant ce prénom. Je trouve ça d'ailleurs assez bluffant, voire flippant ahah.
Germain

Salut je m'appelle Léane et j'ai treize ans j'aime mon prénom car je le trouve original très bon choix je vous le conseille !
Ll93

Je m'appelle Léane, jai 9 ans. Avant j'étais triste de voir que ce prénom était pas trop connu. Mais malgré tout je l'aime bien car je vois que je suis pas toute seule à le porter
cheval

je m'appelle Léane j'ai 13 ans la description me convient pas très bien je n'aime pas prendre mon temps je suis spontanée.Je fait beaucoup de sport et je suis très energique .J'ai un très mauvais caractère mais c'est souvent pour ca que l'on m'aime
Ll

Je m'appelle Leane j'ai 12 ans la description me correspond plutôt bien mais la couleur préféré est le bleu et mon chiffre le 5 (et je suis née en 2006)
Leane

Je mappelle leane et jai 11 ans ma coumeur prefere est le bleu mais la description me correspond bien!
Lane

Je m'appelle Léane et je trouve que la plupart des informations sont justes mais ma couleur préférée est le bleu et mon chiffre le 13 car je suis née le 13/01/07 (j'ai 11ans et demi )et c'est un jour qui porte chance (ou malheur !)