Léane

Léane ^. 00010 -  
 ejbf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leane/prenom-8868

ejbf

Ce prénom est trop beau, ma bff s'appelle Léane et elle peut en etre très fière, c'est un prénoms qui symbolise la royauté, j'aime beaucoup !!!
Non

C’est mon nom donc j’adore
leane_3575

Je trouve que c un beau prénom
FORIIIDAVBLEE

Je m'aime car ce prénom est fabuleux n'est ce pas lola ?
Léane.B

Je m appelle Léane et j en suis fier
léane_love

Léane le meilleur prénom
soutienàléane

hey les gars je suis en eure et loir et y a une amie qui a dit que je n'étais pas gracieuse mais plutot graisseuse.
Léane de l'ariège

je m'appelle Léane et je ne suis PAS du TOUT gracieuse xd et est-ce possible de rajouter le nombre de Léane et de l'endroit ou elles sont née en 2010 ?
Pas Léane

Je connais une Léane, elle est gentille, mais je crois que ses amis ne sont pas aussi stable que votre description le suggère. Mais merci beaucoup, maintenant, je la comprends mieux. Et je vais la fuir. (elle m'a forcé à mettre un 5 étoiles)
Lélé

J'aime beaucoup mon prénom ^^
Emma

À ma petite amie et son magnifique prénom ❤ (L.L)
Hermione granger

Je m appelle Léane
truc

ma cousine qui s appelle leane est genial ceci la decris parfaitement
léane

parfaif!
c'est tout ta fait moi !
BRAVO!!!
Lélé

Je trouve que c'est un magnifique prénom !!!! C'est un prénom spécial , et en plus il n'y a pas bcp de Léane dans le monde donc ça fait de nous des personnes uniques !
Léanne

J'adore mon prénom et la description du caractère de ce prénom me correspond tout à fait !!
Léanne est doux et original.
Leane

Très vrai
J aime pas me précipiter dans ce que je fais ! Surtout côté amour
J'adore mon prénom en passant
leane

hyper fun
Lélé

J'adore ce prénom!!!
Léane ekdfjhbzedfhnklzerg

Des fillles extraordinaires