Ludivine

Ludivine Pau -  
 Ludi_PenPen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ludivine/prenom-8558

Ludi_PenPen

Salut, moi aussi je m'appelle Ludivine. J'adore mon prénom même si je pourrai pas vous dire exactement pourquoi. En tout cas je vous salue les Lulu divines ;)
Lu'

Moi aussi je m'appelle ludivine et j'adore mon prénom. Des bisous les ludivine
Lulu

j'adore ce prénom et en plus il y avait une fille a Ko-Lanta qui s'appellait Ludivine
La petite "Lu" divine

Jadore nos prénom et je vous souhaite que du bonheur à toutes les Ludivine on me surnomme tout le temps Lulu , ludi ou même lud' mais c plu tard donc à toute des gros bisous
lulu

je m'appelle ludivine et j'adord mon prénom
LULU L

un 5/5 pour toutes les Ludivine car comme je porte aussi ce magnifique prénom et je l'adore. longue Vie à toutes les Lulu. que du bonheur à toutes les lulu
fier de m'appeler ludivine

Si j'avais un autre prenon je pense que je serai pas moi même alors ...I LOVE LUDIVINE
Nénette

Je m'appelle Ludivine et ma petite sœur m'a toujours surnommée Néné, et j'adore ça!
lisieux

Moi aussi je m appelle ludivine est c est un nom
Manifique
Ludivine

Moi aussi je m'appelle Ludivine et je suis très heureuse ! Coucou à toute les Ludivine
Lulu la divine

Hello comme toutes mon prénom est Ludivine avec pour surnom Lulu , divine pu nuggets !
Point de vue longueur mon prénom n était pas top mais je l adore car j ai la sensation que nous sommes toutes uniques et sympas.
Au plaisir
Ludi

Voilà comme vous toutes je m'appelle aussi Ludivine, petite je n'aimais pas mon prénom maintenant que j'ai grandi et mûri pour rien au monde je le changerai car si mes parents ont choisis ce prenom c'est pour que je sois unique a leur yeux comme ma petite soeur qui a egalement un prenom qu'on entend pas tres souvent (Rose). ❤❤
Ludi

Hey les filles je m'appelle Ludivine mais vous pouvez m'appeler Ludi
Ludivine M. Poitou

moi j'aime bien mon prénom mais j'en aurais préférée un autre mais bon c'est mieux que Désiré car au début mes parents voulais m'appeler Désiré sinon je suis comme même fier de porter ce prénom alors a toutes les Ludivine...Bonne chance pour votre avenir je vous souhaite tous le bonheur du monde et que vous ayez beaucoup de chance!!!
lulu

moi aussi mon prénom c'est LUDIVINE je prouve que ce prénom et magnifique et pour toutes les LUDIVINE bisous et bonne réussite dans votre vie professionnel et sentimental
Ludivine

Moi aussi je m'appelle Ludivine cest un magnifique prénom. Aujourd'hui j'ai 12 ans et je le porte magnifiquement bien. Ce qui ai sur cest que les Ludivines sont les meilleures