Ludivine

Ludivine Pau -  
 vermisucre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ludivine/prenom-8558

vermisucre

Mon prénom est trop cool ????????
vermisucre

Je trouve qu'il me vas bien
Ludivine

Je m'appelle Ludivine et je kiffe le sport surtout le foot ! C'est ouf que la plupart des Ludivine sont footballeuse !
LUDIVINE

Je suis une LUDIVINE de 1971!! je le porte grâce à ma grand-mère qui se prénommait aussi LUDIVINE. J'adore mon prénom et son originalité me plait il ne vieilli pas dans le temps un vrai Kif
LUDIVINE

Je suis une LUDIVINE de 1971!! je le porte grâce à ma grand-mère qui se prénommait aussi LUDIVINE. J'adore mon prénom et son originalité me plait il ne vieilli pas dans le temps un vrai Kif
g vomi

eurgh
Ludi(✷‿✷)

J adore vraiment mon prénom qui vas très bien avec mon caractère et personnellement je ai une sorte de fierté et de orgeuil a savoir que c'est un prénom rare(๑•﹏•)
Lulu berlu

Je kiff mon prénom je trouve qui me colle bien j’ai 2 autre prénom mais pour rien au monde je le changerai et mon signe astrologique correspond bien avec la description même si je suis taureau ♉️ mais le kiff Ludivine alias lulu ????
Lulu berlu

Je kiff mon prénom je trouve qui me colle bien j’ai 2 autre prénom mais pour rien au monde je le changerai et mon signe astrologique correspond bien avec la description même si je suis taureau ♉️ mais le kiff Ludivine alias lulu ????
j’aime pas mon prenom

je n’aime pas mon prénom
ludivine

j'ai un tres beau prenom
Lulu !

J'adore mon prénom, que je ne changerais pour rien au monde !
Ludivine ????

Je suis une LUDIVINE ???? de 2006 j'adore mon prénom très bon choix de mais parent prénom rare dans mon entourage mon prénom me convient et me va à ravir ♥️
Ludy

J'aime mon prénom, il me correspond entièrement il est doux, mystérieux, avec une certaine force. Je ne le changerai pour rien au monde. Bon choix de mes parents.
Lulu

J adore mon prénom et ne le changerai pour rien au monde. Mon prénom me va à ravir et il me décrit bien
17ans de "LULU"

J'aime bien mon prénom il n'est pas courant chez les filles de mon âge et plutôt joli.
Ludivine

J adore mon prénom, juste un peu déçue que beaucoup de personne donne le diminutif de "lulu"
Ludivine

Humm very interesting, j’ai 31 ans et je suis Vierge! J’apprécie de plus en plus mon prénom surtout à l’étranger tout le monde adore.
andréa

vraiment pas mal, j'aime beaucoup
Rémy C-F

aimante, sensible, se donne sans compter aux personnes âgés et malades, généreuse, gentille, et très apprécier dans le monde médical, souriante mais assez fragile, mais réponds toujours présente quand on a besoin, très touchante et aimante, aime les plaisirs et qu'on lui dise MERCI pour un rien, généreuse sans compter, fidèle, des femmes comme LUDIVINE on en voudrais pleins pour sa sagesse et son dévouement, bref très vivante