Ludivine
Ludivine Pau
-
clou -
clou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ludivine/prenom-8558
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ludivine/prenom-8558
clou
Les Ludivine que je connais notamment THE Ludivine est parfaite
Valie31
Ma puce est une ludivine de 2019 j adore ce prénom
Stephie
Ma fille porte bien le prénom de ludivine
Stephie
Ma fille porte bien le prénom de ludivine
Marie
Ma fille se prénomme Ludivine elle aime sont prénom qui lui va à merveille née en 1989
UneLudivineDe17Ans
Ce n'est pas un mauvais prénom.. ils est plutot joli à attendre et assez original... le probleme étant qu'il ne me correspond pas. On m'a déja dit que je n'avais pas une tête à m'appeler Ludivine... par rapport à mes traits de visage ou mon caractère... Et je suis plutot d'accord.
Ludivinettes
J'adore mon prénom et pour rien au monde je le changerai ❤️ vive les LUDIVINE
Amalud
Prenom originale et parfait, j'adore
Lydivine
J'aime mon prénom Lydivine
Seloute
Ma fille adore son prénom et sa filleule l'a en deuxième prénom en est ravie. J'avais 18 ans quand j'ai vu les gens de Mogador et j'ai adoré ce prénom quand j'ai eu ma fille à 26 ans il était normal que je la prénomme Ludivine c'était une évidence pour moi.
Ludivineeeeeee
J'aime trop mon prenom
Astre
Ma fille est née en 98 et se prénomme Ludivine Harmonie Céleste. Tout un poème !!! Ces 3 prénoms m'ont été soufflés par les hautes sphères au niveau spirituel....... Elle adore son prénom ;-)
Ludi
très fière de porter ce prénom :)
Ludiii
J’adore mon prénom :)
Lulu
J'adore mon prénom,il me correspond très bien même si on m'appelle plus Lulu que Ludivine
LULU
Non pourrie trop long trop rare et surtout il ne correspond pas avec mon caractère
Ludivine
Bonjour je m'appelle Ludivine mais ma couleur préféré n'est pas le bleu ????
Lulu
J'adore mon prénom il est originale et pour rien au monde je le changerai
Ludivine
Je n'aime pas mon prénom, je le trouve pas beau a entendre je préfère le nom court
Ludi
J'adore mon prénom il me correspond bien car il est original et authentique